Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

dango-shimura simpson

pas mal ta signature a la simpson et noeinoeil (je sais que c'est blinky mais c'est l'habitude).

mon nouvel avatar que vous voyer représente lazarus jones de Ghosthunter sur playstation2.

Snowball

Mon avatar est une image tirée de "Bart des ténèbres" qui est mon épisode préféré.
Ma signature elle provient d'une réplique d'Homer tirée de "J'aime lisa" que j'ai toujours trouvé très drôle.
Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J'suis pas homo, mais j'vais m'y mettre».

homey

Citation de: Snowball le 10 Mai 2012, 16:07
Mon avatar est une image tirée de "Bart des ténèbres" qui est mon épisode préféré.
Ma signature elle provient d'une réplique d'Homer tirée de "J'aime lisa" que j'ai toujours trouvé très drôle.

Ca va plaire a ALB ! :D

Jσнη Đoгıαπ

Un nouvel avatar. Mais je ne pense pas le garder longtemps, je remettrai l'ancien après ;)


                             

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 20 Mai 2012, 21:29
Un nouvel avatar. Mais je ne pense pas le garder longtemps, je remettrai l'ancien après ;)

Pareil, je le garde un peu le mien,.Blinky me manque...

Pour ma sign, cliquer sur le lien, HomerFry et moi vous en serons très reconnaisant ! ;)

Jσнη Đoгıαπ

Voila mon nouveau avatar qui durera longtemps, vu que j'adore "The White Stripes".
Encore une fois c'est Homey qui l'a fait (c'est le designer du forum :D).

Pour en revenir à mes bannière de détournement. J'en ai fait depuis la dernière posté... 1 SEULE et oui. Je suis en grande manque d'inspiration, je sais plus quoi détourné donc vous pouvez toujours me donner des idées ;)


                             

Bartmaniaque

Tu peut détourné un film d'horreur, comme Alien par exemple?C'est la seul idée que j'ai pour le moment  :-\ ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Aucune idée J.D., je pense que tu as fait le tour et que tu devrais arrêter là.

New avatar ! et nouvelle signature. Je compte changer ma signature et mon avatar beaucoup ces temps si, mais je vais bientôt remettre mon ancien avatar ainsi que mon ancienne magnifique signature faite pat Homey.

Je t'aime Homey  :-*

homey

Je me suis fait un avatar Mr. Sparkle mais on va dire Gourmand. :D




Sakunator

Avec une petite tendance cannibale  ::)

homer vs new york

Bel avatar Homey . C'est sans doute ton meilleur avatar , non ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Je sais pas j'en ai eu tellement. :D Mais je le trouve sympathoche.

Sam Szlack

Il est vraiment beau ! J'aime bien lesxcouleurs que tu as utilisé, c'est voyant ! :D
Mais le nez est bizarre, non :(

homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1560.msg135211#msg135211 date=1340084186

Il est vraiment beau ! J'aime bien lesxcouleurs que tu as utilisé, c'est voyant ! :D
Mais le nez est bizarre, non :(

C'est fait exprès Sam, de crée un style un peu Brouillon.
Sinon j'aurais pris directement l'image officiel. ;)

Sam Szlack

Citation de: Homey le 19 Juin 2012, 10:19
Citation de: Sam
Szlack link=topic=1560.msg135211#msg135211 date=1340084186

Il est vraiment beau ! J'aime bien lesxcouleurs que tu as utilisé, c'est voyant ! :D
Mais le nez est bizarre, non :(

C'est fait exprès Sam, de crée un style un peu Brouillon.
Sinon j'aurais pris directement l'image officiel. ;)

Ha !! En tout cas, j'adore ;) Les couleurs un pitit peu flash, j'aime vraiment ça ! (ça me fais un pitit peu pensé au japon ^^