Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Dundee

Hé bah, pourquoi pas  ;).
Le hockey c'est un sport sacré au Canada je crois, c'est l'équivalent du foot en Europe.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Dunditaurevoirà2014 le 26 Déc 2014, 09:11
Hé bah, pourquoi pas  ;).
Le hockey c'est un sport sacré au Canada je crois, c'est l'équivalent du foot en Europe.

Effectivement, seulement nous on dit Soccer quand on parle de foot car chez nous le foot c'est du football américain.



______________________________________________________________________________

Sinon je vois que tout c'est préparé pour la nouvelle année ! Seulement moi j'étais le premier. 8)

Alex0821

Oui effectivement, c'est très populaire au Canada mais honnêtement y'a moi aussi qui est vraiment fan car c'est pas tout le monde qui regarde et ce loin de là! ;)

Dundee

Citation de: Dr. Maurappy new year le 26 Déc 2014, 17:43
Citation de: Dunditaurevoirà2014 le 26 Déc 2014, 09:11
Hé bah, pourquoi pas  ;).
Le hockey c'est un sport sacré au Canada je crois, c'est l'équivalent du foot en Europe.

Effectivement, seulement nous on dit Soccer quand on parle de foot car chez nous le foot c'est du football américain.
Ah, je ne savais pas que "soccer" se disait aussi en français, mille excuses mes copains canadiens :) !
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: AlexPrice31 le 26 Déc 2014, 17:46
Oui effectivement, c'est très populaire au Canada mais honnêtement y'a moi aussi qui est vraiment fan car c'est pas tout le monde qui regarde et ce loin de là! ;)

J'ai jamais été fan de sport mais quand tu vis au Canada, t'es comme un peu forcé de regarder le hockey. Donc, quand tu dis loin de là je crois que tu exagères un peu, ce n'est pas tout le monde qui regardent le hockey, certes, mais il y en a quand même pas mal.

Pendant ce temps, moi je suis là, tout seul, entrain de supporter l'équipe des Sharks de San Jose. :-[

Alex0821

Citation de: Dr. Maurappy new year le 26 Déc 2014, 17:49
Citation de: AlexPrice31 le 26 Déc 2014, 17:46
Oui effectivement, c'est très populaire au Canada mais honnêtement y'a moi aussi qui est vraiment fan car c'est pas tout le monde qui regarde et ce loin de là! ;)

J'ai jamais été fan de sport mais quand tu vis au Canada, t'es comme un peu forcé de regarder le hockey. Donc, quand tu dis loin de là je crois que tu exagères un peu, ce n'est pas tout le monde qui regardent le hockey, certes, mais il y en a quand même pas mal.

Pendant ce temps, moi je suis là, tout seul, entrain de supporter l'équipe des Sharks de San Jose. :-[

Tu ne supportes pas Montréal? >:(

Rien ne t'oblige à regarder le hockey parce que tu vis au Canada, c'est faux. Je connais beaucoup de personnes qui ne s'intéressent pas au hockey et pourtant ils sont bien Canadiens... Je serais curieux de voir le pourcentage de personnes qui regardent le hockey mais je suis à peu près que ce ne serait pas le Canada au complet, et ce loin de là...

Maurry Christmas!

Bon, les gars, en fin 2013 j'avais décidé de passé toute mon année 2014 avec le mot ''Dr.'' devant mon pseudo, juste pour le fun, mais maintenant que l'année est terminé, je peux enfin de débarrasser de ce stupide pseudo.

Springfield83

Merci Tetouchaud de me spoiler [spoiler]la mort de Dobby[/spoiler]... ::)
Sinon je trouve ton avatar sympa.  ;)

Jσнη Đoгıαπ

Je viens de voir ton message dans ta sign' Sam pour mon tournoi, je te remercie ;) même si j'ai l'impression que c'est peine perdue...


                             

Maurry Christmas!

Colorado Rush, 2006.

Qui s'en souvient ?

simpsonsbart

J'ai fait quelques pitites retouches à ma signature (j'ai ajouté 2 messages en bas de celle-ci).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII


Springfield83

Je dois admettre que ton avatar me perturbe.  :-*

loloXIII

Le tiens en tout cas est très stylisé, j'aime ce coup de maître que tu as fourni afin d'avoir une oeuvre d'une grande beauté ! :o

simpsonsbart

J'ai rajouté des choses dans ma signature suite à des réactions des membres: par exemple, Paolo me voit comme une fan d'Otto...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.