Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Springfield83

Oui Simpsonsbart, tu l'as déjà dit tout à l'heure.
Citation de: simpsonsbart le  6 Mai 2015, 07:54
J'ai fait quelques pitites retouches à ma signature (j'ai ajouté 2 messages en bas de celle-ci).




Citation de: loloXIII le  6 Mai 2015, 13:12
Le tiens en tout cas est très stylisé, j'aime ce coup de maître que tu as fourni afin d'avoir une oeuvre d'une grande beauté ! :o
En effet, j'ai pris une image sur le web et j'ai rajouté un texte !!!  :o

Dr. Nick

Sylvain 8) 8) et Phenom j'aime ton avatar aussi. :) Voilà voilà.

Citation de: Springfield83 le  6 Mai 2015, 13:52
Citation de: loloXIII le  6 Mai 2015, 13:12
Le tiens en tout cas est très stylisé, j'aime ce coup de maître que tu as fourni afin d'avoir une oeuvre d'une grande beauté ! :o
En effet, j'ai pris une image sur le web et j'ai rajouté un texte !!!  :o

Crois-le ou non, rajouter du texte, c'est tout un art. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Citation de: simpsonsbart le  6 Mai 2015, 13:45
J'ai rajouté des choses dans ma signature suite à des réactions des membres: par exemple, Paolo me voit comme une fan d'Otto...

What ?

simpsonsbart

Il me semble qu'à l'époque de Noël 2014, c'est toi qui m'a fait deviner dans Trouvez le membre, avec l'indice comme quoi je suis "fan d'Otto"... Il me semble que c'est toi.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Plussoyage total pour la plupart des épisodes dans ta signature Dundee, surtout Le mariage de Lisa, dieu que cet épisode a le don de me mettre de bonne humeur. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98


Alex0821


Kyioии

J'ai changé d'avatar tout à l'heure, il a la classe David Tennant vous trouvez pas  8)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

À l'occasion de la sortie mercredi de Jurassic World je me suis fait une journée trilogie Jurassic Park afin de revoir les films (que j'avais pas vus depuis un bail). Le Deus Ex Machina à la fin du premier m'a amusé alors j'ai fait un jeu de mot.  :)  :-[

Jσнη Đoгıαπ

Je me suis amusé à faire à ma sauce un délire venant de jeuxvideo.com

Voici un petit avatar créé assez vite dont j'en suis pas peu fière ;D Je vous présente, Tintin Marge


                             

Dr. Nick

Une partie de mon enfance atrocement mutilée. :D Très bien fait, j'adore.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

Merci sincèrement :)

J'en avais fais aussi un autre, Tintin Avatar


                             

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Yep excellent artwork réalisé par ADN.