Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Tony.

Rétrécir les images dans la signe ou alors met en que 2. Elle sera moins large et c'est plus beau les 3 alignées. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

elle est pas large sa tient sur une ligne .

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Citation de: Tony. le  9 Août 2012, 00:31
Ah, pas chez moi. ???
Chez moi ça tiens sur un ligne, ça vient peut-être de la taille de ton écran ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Bah bizarre parce que mon écran c'est une télé donc c'est assez grand. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

J'ai fait sa sur mon ordi portable et sa faisait une ligne je suis allé voir sur le netbook de ma soeur sa fait 2 ligne ( écran plus petit ) mais si t'es sur TV comprend plus ...  :D

Tu es en zoom ?

paolo98

Moi, je vois ta sign sur 3 lignes, sans être en zoom :


Statham17

Moi je vois comme sa . ( chez moi et chez mon père )


Sam Szlack

Voilà ma nouvelle sign' ! ;D

Non ce n'est pas un fake. Elle est tirée d'une tres belle affiche du film.
Pas besoin de dire "belle", elles le sont toutes... ;)

La prochaine : avec Bane.

homer vs new york

Menteur ! Tu avais dis la dernière fois que ta prochaine sign serait avec Ben  >:(.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


homer vs new york

Citation de: SC17 le 14 Août 2012, 21:01
Citation de: Sam Szlack le 11 Août 2012, 23:08
Voilà ma nouvelle sign' ! ;D

La prochaine : avec Bane.

Avant de choisir sa sign actuelle, Sam m'avait dit qu'il allait opter pour une signature avec Bane juste aprés sa signature avec Catwomen  ;). Chose qu'il n'a pas fait.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Kate Beckinsale dans Total Recall  :)

Charles Montgomery Burns

C'est moi où y'a un Stormtrooper à coté ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

C'est pas tout a fait la même chose  :D