Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

homey

Moi je pense qu'on devrais pas tout le temps changer d'avatar mais de sign plutôt.

loloXIII

Chacun ses goûts. ;)

Si quelqu'un a envie de changer d'avatar tous les 2 jours, libre à lui ! ;D

homey

#467
Citation de: ℓσℓσXIII le 12 Juin 2013, 16:03
Chacun ses goûts. ;)

Si quelqu'un a envie de changer d'avatar tous les 2 jours, libre à lui ! ;D

Des fois on s'emmêle un peu les pinceaux, surtout avec les membres qui changent de noms, ce n'est que mon avis.

Sakunator

Oui je suis d'accord avec Homey, mais je suis d'humeur très bancale. J'essaye de faire un effort et de moins changer  :-[

Bartmaniaque

Sam Szyslack, ça correspond à quoi le  "J-???" ?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

C'est le nombre de jour avant la sortie de La Desolation de Smaug. Fan de Peter Jackson et de Tolkien, je les attends impatiemment.

Citation de: Homey le 12 Juin 2013, 15:59
Moi je pense qu'on devrais pas tout le temps changer d'avatar mais de sign plutôt.
Ben c'est notre avatar, c'est à nous de le choisir. :P
Moi je remettrais mon image officielle lorsque Marvel Now sera passé, voir un peu avant.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Un avatar, c'est sensé te représenter sur le forum, c'est grâce à ça qu'on te reconnaît, principalement. Si tu changes tous les jours, t'as aucune personnalité, ou tu veux juste attirer l'attention. C'est bien de montrer nos goûts à travers l'avatar mais Homey a raison, y'a déjà votre sign pour ça. Changer une à deux fois par an ça va mais tous les trois jours, c'est bourbier, après on vous reconnaît pas les gens.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Juin 2013, 12:57
Un avatar, c'est sensé te représenter sur le forum, c'est grâce à ça qu'on te reconnaît, principalement. Si tu changes tous les jours, t'as aucune personnalité, ou tu veux juste attirer l'attention. C'est bien de montrer nos goûts à travers l'avatar mais Homey a raison, y'a déjà votre sign pour ça. Changer une à deux fois par an ça va mais tous les trois jours, c'est bourbier, après on vous reconnaît pas les gens.

tékitoa ?



_____________________

oui on en fait ce qu'on en veut, oui c'est plus lisible si on garde le même un minimum de temps.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Moi c'est plutôt l'inverse, on me reconnait à ma signature plutôt qu'à mon avatar...


                             

paolo98


Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 13 Juin 2013, 19:18
Moi j'ai jamais changé d'avatar :D

FAUX !

Avant ton avatar donuts était dans un format plus petit, MOUAHAHAHAHA !!!

Charles Montgomery Burns

Et il me semble bien que t'en avais un autre avant celui-là aussi. J'en suis presque sûr.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Non. J'avais essayé de changer pendant la période Ikéa en juillet mais ça avait pas marché :D

Springfield83

Pour ma part, celui que j'ai en ce moment devrait être le définitif.

Charles Montgomery Burns

Mais j'y pense, c'est toi qui a dit ça, Homey ?

Toi qui a du changer ton avatar 92.000 fois depuis le début du forum ? Tu déconnes ou quoi ? ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?