Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Sakunator


Statham17


Sakunator


Springfield83

J'adore ta nouvelle signature, Regismo, avec toutes ces drôles répliques. :D

Sam Szyslack

Yep, vraiment excellente ta signature Régis !


Bon, concernant mon avatar, c'est tout simplement un des meilleurs films de la Terre. Voir le meilleur film. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Sign et image perso = HOMEFRONT ( prochain Statham )

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Puis tu flood pas, c'est ça qu'est bien ;)

Citation de: Statham17 le 10 Sep 2013, 21:18
Je viens de changer en raison du prochain Statham ;) Homefront.
Citation de: Statham17 le 15 Sep 2013, 13:44
Sign et image perso = HOMEFRONT ( prochain Statham )


                             

Statham17

Ahhh merde je me souvenais plus désole ...

Lenny Bar

Concernant ma signature, j'ai eu l'idée moi tout seul de compiler quelque répliques des Simpson qui me font beaucoup rire... Je ne me suis absolument pas inspiré de la signature de Régis... VOUS NE POURREZ RIEN PROUVER !

The Reg

Si, je peux tout prouver, j'ai des témoignages écrits, des écoutes téléphoniques, des preuves filmées... tu me dois 14 milliards de dollars !

Bartmaniaque

Je viens de me crée à l'instant un avatar à partir d'une image du TOH XXIV :) (et comme ça j'ai déjà un avatar Halloween que j'aurai juste à remettre pour halloween :D ):
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Tire d un épisode ou tu la fait de A a Z ?