Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

paolo98


loloXIII

Elle reste grosse ET prétentieuse. ;D

homey

Citation de: loloXIII le 17 Juil 2014, 20:23
Elle reste grosse ET prétentieuse. ;D

Qu'est-ce que t'as dis au sujet de ma mère !?


Sakunator

Rha Homey, tu m'as fait rire, sale gosse!  :D

loloXIII

Merci Daniel, par ta faute j'ai cru que mon ordi était sale avec ton caractère sur ton pseudo... :-[

Wwette

Mais non c'est pas un sale caractère :( C'est un symbole en "hommage" aux chrétiens d'Irak qui souffrent en silence.
prononcé "Wwette"

loloXIII

#786
Non je n'ai pas dit que c'était un sale caractère. J'ai dit que je croyais que mon ordi était sale A CAUSE de ton caractère. :P
Et j'ignorais la signification. Noble cause en tout cas.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Passage furtif de hvsny au passage ;D
J'aime beaucoup ta signature S83, t'es un homme qu'a du goût :D


                             

Wwette

Citation de: homer vs new york le 25 Juil 2014, 22:38
C'est une lettre en arabe non ?

Oui, c'est la lettre "n", je crois, ou bien son équivalent. ;) Je ne sais plus trop :D
prononcé "Wwette"

The Reg

WW ton avatar est... euh... je ne sais pas comment le qualifier au juste, je crois que la majorité des mots seraient en-dessous de la vérité. :D En tout cas j'aime.

Wwette

Haha, je l'aime beaucoup aussi :D J'ai éclaté de rire quand j'ai vu cette image ;D
prononcé "Wwette"

Dr. Nick

Jσнη Dσr¡αп, j'adore ta signature avec les Lego. J'ai éclaté de rire pour l'affiche Black Swan et pour celle de Forrest Gump. :D ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

#793
Et bien merci ;) J'ai beau ne pas avoir fait les affiches (toutes trouvables sur Google image) j'ai quand même passé du temps même si ça ne se voit pas ^^

Edit : J'en prépare de nouvelles ;)

Edit 2 : J'ai rajouté des affiches au Gif et j'ai rajouté mes derniers "John Dorian" que je vous avez montré quelques pages précédentes, il a déjà maintenant, fort longtemps (regarder la date dans le lien ci-dessous et vous allez pouvoir voir que j'ai pris mon temps :D).
C'était ici : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1560.msg196695.html#msg196695


                             

homey

Cool sign JD et ton avatar aussi. ;) D'ailleurs tu aura remarquer que ya pleins d'acteurs de Banshee qui sont dans True Detective.