Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

loloXIII

Merci. ;)
C'est le Chalet avec une majuscule, parce que tout est permis au Chalet !

Statham17


Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice me Im scared le  1 Nov 2014, 17:35
Superbe signature Lolo ! :)
+1, c'est vraiment jouli. :)

Ah et j'adore ta sign Sylvain, j'attends impatiemment le film tout comme toi. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Ouais elle est sympa ta signature Lolo, c'est chaleureux, on se sent protégé, ça rappelle Marseille et sa neige l'hiver. C'est fou tout ce qu'on peut dire d'une simple image.  :)

Merchi Sam, j'ai pris les différentes affiches que je trouvais belles et je les ai assemblées. Je trouve ça un peu grossier mais ça me satisfait tout de même. ^^

loloXIII

Merci c'est sympa, vos signatures sont belles aussi. ;)

Dr. Hibbert

Bon ben , j'ai mis l'affiche d'un film que j'attends

Oui j'aime bien les minions , je voulais mettre un minion " déguiser " en Dr.Hibbert mais j'ai pas trouver.

:)

AlexandreLeblanc

Je vais faire original, qu'est-ce que vous voulez voir pour mon avatar ?

loloXIII

Pour faire simple, ton tout premier avatar. ;)

AlexandreLeblanc

Parfait je pense bien que c'est ce que je vais faire :P

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Maurry Christmas!

Pourquoi ne pas mettre une image d'un type avec des lunettes qui regarde un épisode de Dr. House ?

homey


AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  6 Nov 2014, 22:03
Moi j'aime bien l'actuel.

Oui moi aussi, mais je sais pas si ça fait trop Halloween xD

Maurry Christmas!

Durant la période de Noël 2011 j'ai été Maury Christmas, durant la période de Noël 2012 j'ai été Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow, durant la période de Noël 2013 j'ai été simplement Maurisnow, mais, en 2014, préparez-vous à être épaté, surpris voir même effrayé par ce jeu de mot grandiose qui vous attends !

Fin du teaser.