Menu principal

Quel est le vrai prénom de Duffman...

Démarré par Sam Szlack, 22 Mar 2012, 17:03

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Duffman (qui est un amusant petsonnage) a un prénom... Reste a savoir lequel...

J ai souvent entendu qu il s appelait.Sid, mais bon, tout le monde peut se trompet, alors je vous demande d eclairer Duffman


(Ce n est pas une question, mais vu qu il y a un topic #lenny et ses yeux#, ce topic  est du meme style..).

The Reg

#1
Duffman a plusieurs noms, Cid en effet dans Homer fait la grève de la faim, dans Le chien chien a son Homer il s'appelle Barry. L'explication se trouve dans un autre épisode : Il est joué par plusieurs personnages : "Duffman est immortel, seul l'acteur qui le joue peut mourir".

Quoi qu'il en soit, les scenaristes se moquent de donner un passif cohérent à la famille Simpson elle-même, pourquoi en donnerait-elle un à Duffman ? Tu peux l'appeler Cid, Barry ou Duffman. (Ou encore Joel Duffman du Newsly times  :D)


Enfin, si tu dois te justifier avant qu'on t'ait dit quoi que ce soit, c'est que tu dois savoir que ce sujet est bancal.  ::)

paolo98

Moi je connais juste Barry dans "Le chien-chien à son Homer" mais pas Cid, je viens de l'apprendre !

Charles Montgomery Burns

Je ne me souvenais pas non plus de Cid, mais Barry, oui.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Homer fait la grève de la faim :



- Ferme-la Cid !
- Ferme-la toi aussi, Howard !

Maurry Christmas!

Il y a plusieurs duffman, car dans Qui veut tuer Homer il meurre ainsi que dans 500 clés alors selon moi il a plusieurs nom de duffman.

The Reg

#6
Il ne meurt pas dans qui veut tuer Homer, il prends une balle dans le bras.

Mais j'ai déjà dit qu'il y avait plusieurs Duffman.

Sam Szlack

Je ne sais plus dans quel episode, mais Himer est dans un dirigeable avec 3, 4 Duffman...

Statham17


Sam Szlack