Menu principal

Qu'est-ce qui vous ferait abandonner la série ?

Démarré par Tony., 31 Mar 2012, 23:27

« précédent - suivant »

Tony.

Est ce que vous pourriez vous en lasser ?  Est ce que les moins bon épisodes récents pourrais faire que vous ne les regardais plus du tout ?

Dites ici qu'est-ce qui vous ferait abandonner la série.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Moi je m'en lasse jamais même si il y a des épisodes beaucoup plus faibles et les nouvelles saison ne valent pas le vielles (excepté la 22) moi j'aimerais toujours la série au moins pour les chansons magnifique dans des épisodes comme Cours élémentaire musical, Homer qui pètent les plombs comme dans Homer contre New-York, le rire enfantin de Bart, le d'oh et why you little, le sourire diabolique de Burns, Popeye papeye pepeye vous voyez ce que je veux dire !, Didly doudly voisinou, Hello I'am Troy McLure est plein d'autre raison.

The Reg

Si j'ai tenu devant les dernières saisons malgré leurs défauts, je crois définitivement que seule la lassitude peut me faire décrocher. Mais en général, les films et séries que j'adore, je peux les revoir avec plaisir tant que je ne tire pas sur la corde, que je ne les revois pas trop souvent, quoi. Cette série m'a apporté beaucoup de choses, du rire, de l'émotion (encore aujourd'hui je revoyais un tramway nommé Marge, la fin de cet épisode me tire toujours une petite larme) elle m'a bien occupée quand je m'ennuyais, elle m'a instruit aussi, mais oui...

On verra dans 10 ans et/ou après l'arrêt de la série. Mais je ne pense pas "l'abandonner". A mon avis, si je suis encore de ce monde dans 50 ans, même si je ne suis plus fan, je pense que je l'aimerai toujours, ne serait-ce que par nostalgie.

homey

Je pense que l'arrêt de la serie sera sans doute un choc, même si les Simpson continuerons de vivre a travers les produits dérivés et nos mémoires...
Si jamais je serais dans le besoin financièrement je vendrais sans doute ma collection, le fait de vendre ma collection sera peut être une sorte de grand tournant, étant donné que les Simpson ne serons plus là pour pour me rappeler qu'ils existe... :'(

En espérant que tout cela n'arrive jamais.

AlexandreLeblanc

Oui je comprend un peu ce que tu veux dire Homey car à cause de mes produits dérivé, dès que j'entre dans ma chambre, c'est impossible pour moi de ne pas penser aux Simpson et par la même occasion au forum.  Bon, pour en venir au sujet, c'est certain que le niveau des épisodes n'est plus le même qu'au début de la série, mais je m'amuse encore en regardant les épisodes donc pourquoi j'arrêterais.  Il faudrais vraiment que la qualité baisse encore de pas mal pour me faire arrêter de la regarder la série.  La seule chose qui pourrait me faire arrêter serait que j'en ai marre de la série.

Bart78

Ce qui me ferait abandonner la série... Le fait qu'elle s'arrête je pense. Après, sinon, je vois pas autre chose.

Charles Montgomery Burns

Les choses qui me feraient arrêter la série se comptent sur les doigts de la main. Et pour chacune d'entre elles, c'est quasiment impossible.
Je pense que je ne partirai comme tout le monde que lorsque la qualité de la série sera en dessous de la moyenne. Si je me retrouve un jour avec un saison en dessous de 10/20, je ne pense pas continuer la série.
Je ne pourrais pas non plus supporter d'autres doubleurs VO, ou VF. Surtout pour Homer, par exemple. Chaque version a sa caractéristique d'Homer de son coté, et bien que la voix ait diminué de qualité des deux cotés, un changement, je ne pourrais pas m'y faire. De même pour les très nombreuses personnes qui de nos jours, sans être fanatiques, adorent regarder la série simplement pour la voix d'Homer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Comme beaucoup si la série s'arrète (et malheureuseument ça se fera  :(). Mais pour l'instant rien ne me fera arreter la série et je n'y pense pas pour le moins du monde.

AlexandreLeblanc

Bien d'un autre côté, si la série s'arrête, ça devient un peu plus dure de regarder de nouveaux épisode :D  Sinon, comme CMB, je ne pourrais pas m'y faire avec de nouveaux doubleurs...

H_2_B

Je serai pas aussi affirmatif que les autres qui disent qu'ils arrêteront la série une fois que celle si sera annulée. Je crois tout simplement que je n'abandonnerai jamais la série.
A la limite je regarderai moi les épisodes récents que les premières saisons mais je ne pense pas tourner totalement le dos aux Simpson. Je dis ça parce que d'expérience il y a plein de séries terminées que je regarde encore actuellement en boucle et comme les Simpson sont au top du panier, une fois la série finie les DVD tourneront toujours dans mon lecteur.

Pinksimpsfloyd

La fin des Simpson's ?  ??? Ben ... Certes , ce ne peut durer ad vitam æternam , comme toute chose humaine , mais j'espère tout de meme que ca va durer ! Les dernières saisons ont peut-etre un style différent , voire une qualité différente selon certain ( ce que je ne pense pas ) mais restent interessantes ! Seul l'avenir nous le dira ! Wait and see !

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le  4 Avr 2012, 11:59
Je serai pas aussi affirmatif que les autres qui disent qu'ils arrêteront la série une fois que celle si sera annulée. Je crois tout simplement que je n'abandonnerai jamais la série.
A la limite je regarderai moi les épisodes récents que les premières saisons mais je ne pense pas tourner totalement le dos aux Simpson. Je dis ça parce que d'expérience il y a plein de séries terminées que je regarde encore actuellement en boucle et comme les Simpson sont au top du panier, une fois la série finie les DVD tourneront toujours dans mon lecteur.

En ce qui me concerne, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je n'arrêterai jamais de regarder les Simpson et leurs anciens épisodes même dix ans après la fin de la série. Je regarde bien Friends pour la je-ne-sais-combientième fois alors que la série s'est achevée en 2004.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Même chose que CMB, je me suis surement mal exprimé car comme toi, Jérémy, je continuerai toujours de regarder la série avec mes DVD, surtout la saison 7...

H_2_B

Ah ok; vous me rassurez un peu tout les deux  :D.

Par contre, il y a pour moi deux autres raisons qui pourrait faire abandonner la série à un non-fan. Tout d'abord, logiquement, la qualité déclinante de la série. C'est un peu logique comme raison mais la baisse d'audience généralisée aux US, même si elle touche toutes les chaînes à sûrement un lien direct avec les épisodes médiocres qui se sont enchainés ces dernières années. Une série connue pour être très bonne et qui diffuse des mauvais épisodes ça déçoit forcément et une personne qui regardait déjà occasionnellement va s'en détourner.

Une autre raison pourrait être les multiples rediffusions. Aux US c'est peut-être pas aussi fort mais si je prends l'exemple de la Belgique avec Club  RTL ou de la France avec W9, ils ont tellement diffusé la série jusqu'à l'overdose que les gens en ont marre de revoir encore et encore les même épisodes. Et une fois qu'une nouvelle saison commence, ils ne sont pas au courant et passe totalement à côté. De mon côté, je regardais tous les jours à la télé et petit à petit je m'en suis détourné au point de rater les inédits quand ils étaient diffusés.

Du coup, si un fan basique comme moi se détourne un peu de la série, quelqu'un qui ne la regarde que pour le fun va plus facilement l'abandonner. Moi de mon côté, je la regarde moins mais je reste toujours fidèle. Mais, et surtout, ça me permet de découvrir d'autres séries.

Sam Szlack

Je continurrai a regarder les anciennes saisons.

Mais j'espère que cela ne se fera jamais... :(