Menu principal

Les épisodes diffusés au bon moment

Démarré par Tony., 2 Avr 2012, 16:57

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 31 Juil 2014, 18:18
2002 ça correspond à la saison 13 il me semble.

Octobre 2002 c'est saison 13 pour la France, saison 14 pour les Etats-Unis.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

Et bien j'aimerais avoir les épisode des deux pays si c'est possible , la je vais aller sur le site fouiller si il n'ya pas les date de diffusion :D

Dr. Nick

Je n'ai pas vu d'épisodes diffusés le 7 octobre 2002 ni en France ni aux USA, mais je suis sûr qu'il y a eu des épisodes diffusés un 7 octobre.

Dr. Hibbert

Sur le site je ne trouve pas je vais agrandir ma recherche sur google  ;)

Maurry Christmas!

Pour moi il y a l'Horror Show de la saison 4 et celui de la saison 7 qui ont été diffusé le jour de mon anniversaire, même si je n'étais pas encore né ;D

Dr. Hibbert

Citation de: Dr. Maurice le 31 Juil 2014, 19:09
Pour moi il y a l'Horror Show de la saison 4 et celui de la saison 7 qui ont été diffusé le jour de mon anniversaire, même si je n'étais pas encore né ;D

Ah Ah le jour de ton anniversaire ! :D

Dr. Nick

Citation de: simpson live le 31 Juil 2014, 19:49
Ah Ah le jour de ton anniversaire ! :D

Ha ha ha... Je vois pas c'qu'y a de drôle.

;D

Dr. Hibbert

Eh bien.. Moi j'aime bien

( HORS SUJET ! ) Tu peux m'aider s'il te plait Dr.Nick ?

Naglafar

Pour savoir si un épisode a été diffusé en France le jour de votre naissance, vous pouvez aller sur le programme télé et changer la date (date au format année-mois-jour). Exemple : http://www.simpsonspark.com/programme-tele.php?date=2002-10-09

Ca vous dira si il y a eu un ou plusieurs épisodes qui a été diffusé ce jour. Contrairement au guide des épisodes, ça affiche toutes les diffusions et pas seulement la première. Et vous pouvez y aller, car toutes les diffusions de chaque épisode sont disponibles depuis 1990 !

Dr. Hibbert

Citation de: Naglafar le  1 Août 2014, 10:30
Pour savoir si un épisode a été diffusé en France le jour de votre naissance, vous pouvez aller sur le programme télé et changer la date (date au format année-mois-jour). Exemple : http://www.simpsonspark.com/programme-tele.php?date=2002-10-09

Ca vous dira si il y a eu un ou plusieurs épisodes qui a été diffusé ce jour. Contrairement au guide des épisodes, ça affiche toutes les diffusions et pas seulement la première. Et vous pouvez y aller, car toutes les diffusions de chaque épisode sont disponibles depuis 1990 !

Merci Naglafar ! :D je vais directement sur le site ! :)

Jojo Barto

31 mars 2002 (le jour de ma naissance) : Aventures au Brésil (diffusé aux EU pour la 1ère fois)

Kyioии

Ah tient bizarre, je n'avais pas encore aperçu ce topic !

Pour ma part, comme j'ai eu le "privilège" de naître en pleine été (je dis bien "privilège" car en réalité c'est assez triste :D), je suis né entre Derrière les rires - s11 et Simpson Horror Show XI - s12 (diffusion US) et 7 jours avant la diffusion VF de Mel Gibson les cloches - s11.

Dundee

Citation de: Dundee le 30 Juil 2014, 15:03
Je suis né entre la diffusion US de Itchy, Scratchy et Poochie et de La phobie d'Homer -s.8.

Seuls les épisodes L'Amour au curry-s.10 et La reine du balai-s.21 sont tombés sur mes anniversaires.

Je pense vous pouvez également conclure sur quel jour fatidique se tient mon anniversaire  ;D
Bon bah on peut rajouter "Love is in the machinchose" de cette année diffusé sur mon anniversaire.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Moi je suis né 2 jours avant le TOH X, mais 5 jours après La critique du lard.