Menu principal

Les épisodes diffusés au bon moment

Démarré par Tony., 2 Avr 2012, 16:57

« précédent - suivant »

Tony.

Avez-vous des épisodes qui ont été diffusé le jours de votre naissance ? Si non, les épisodes d'avant et après votre naissance.

Pour les membres les plus âgés, avez-vous de la famille ou même des amis ( on sait jamais ) qui ont des épisodes qui ont pour première diffusion le jour de leur naissance ?

Aimez-vous ces épisodes ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Ah ah, n'aurais-tu pas lu Quizz Général ? Moi, l'épisode "Homer et sa bande" a été diffusé le 28-11-1999, soit un jour avant ... Moi. Et en plus, je kiffe tro cét aipisod ! lol.

Charles Montgomery Burns

Plutôt inspiré de ça => http://www.nohomers.net/showthread.php?77963-What-is-the-episode-that-aired-before-and-after-you-were-born

En ce qui me concerne, je suis né le 4 Juillet, donc ce sont un season finale et un season premiere qui m'entourent : La bande à Lisa - 7 et Simpson Horror Show VII - s8. Tout deux de bons épisodes, mais je préfère le second.

Par contre, j'ai un ami qui est né le 19 Avril. Yes, sir.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Sympatoche comme idée. Je suis né un 18 Août donc comme CMB entre un season finale et un season premiere respectivement des saison 2 et 3.
Et 2 bons épisodes qui plus est car je suis venu au monde entre la diffusion de Le sang c'est de l'argent S-2 et Mon pote Michael Jackson S-3.

Tony.

Personnellement, comme je suis né le 15 juillet, et bien c'est la même chose que CMB. :D

Et pour l'instant, je ne vois personne de ma famille ou amis né le jour d'un épisode. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Les Shorts saison 3  :D Bart le Héros / Bart The Hero. A noter que je ne l'ai pas vu.

Diffusion le 29 janvier 1989, date de ma naissance.

EDIT: Marge a l'ombre: 29 janvier 1994 (France)
L'amour ne s'achète pas: 29 janvier 2000 (France)
L'indomptable: 29 janvier 2006 (US)
Moe goes from rags to riches: 29 janvier 2012 (US)

Soit un episode tous les six ans !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Ma soeur est née 4 jours après "Le choix de Selma", saison 4.

Hubert Gagnon

Né 2 jours avant S03E12 - Vive les mariés !

Tetouchaud

Je suis né 4 jours avant la diffusion de "Marge business" aux Etats-Unis et 3 jours avant la diffusion française de "La Montagne en folie" !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Donc moi c'est Homer et sa bande en Amérique et Homer garde du corps en France juste 1 jour avant ! Cool, dux très bons épisodes.

The Reg

CitationPersonnellement, comme je suis né le 15 juillet, et bien c'est la même chose que CMB

Oui, c'est sûr, faut pas être né entre juin et août sinon on n'est pas entouré par foules d'épisodes. :D Les épisodes d'été, ça fait un bail que ce n'est pas arrivé.

------------------------------

Pour moi, aux states :

- Je suis né 3 jours après la diffusion du 16e short ! (En l'occurrence, le short WWIII, le fameux où Homer emmène tout le monde dans l'abri anti-atomique)

- Le premier épisode diffusé proche de mon anniversaire était La fugue de Bart, 3 jours avant mes 3 ans ! :)

- Le seul épisode diffusé le jour de mon anniversaire, le 25 novembre 2007 : J'ai eu mes 20 ans le jour de Funérailles pour un félon.

En France :

- Le seul épisode diffusé le jour de mon anniversaire, Papa furax, le 25 novembre 2002.

paolo98

Moi j'ai Homer va le payer le 29 novembre 2003.

homey

2 jours avant ma naissance - 22/02/98 : La dernière tentation de Krusty s9. (sortie US)
3 jours avant ma naissance - 21/02/98 : L'ennemi d'Homer s8 (sortie FR)

AlexandreLeblanc

Moi si je serais né 4 jours plutôt, j'aurais été dans la même situation que Tony et CMB avec les mêmes épisodes en plus.  Cependant, puisque je suis né le 30 octobre 96, les épisodes sont :

Avant : 27 octobre 1996 - THOH S8
Après : 3 novembre 1996 - Un monde trop parfait S8

Maurry Christmas!

Désolé j'ai fait une erreur  ;D Dans les dates VO

Avant : La critique du lard 25 octobre 1999
Après : Simpson horror show X 31 octobre 1999