Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les artistes que vous détestez le plus

Démarré par Luigi Sommet Simpson, 8 Avr 2012, 13:53

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

T-Rex Banner je pense que c'est toi qui est pas normal  :D Sinon content que Hubert Gagnon n'aime pas Céline Dion.



Vous êtes complétement fou ! Vous aimez LMFAO.

Hubert Gagnon

#16
Sérieux lil wayne c'est pire que tout. c'est loin de tupac ou eminem  :D Mais LMFAO c'est rendu trop commercial j'ai connu le groupe avant tout le monde et c'était meilleure mais bon sa reste correct pour mettre une ambiance

Charles Montgomery Burns

Je suis déçu mais pas vraiment surpris pour Gaga. Drake aussi m'étonne ??

Quant à LMFAO, ils ont au moins le mérite de proposer quelque chose d'innovant, que l'on aime ou pas, ils ont amenés un certain son devant la scène que peu de gens jusqu'ici avaient utilisé.

Citation de: T-Rex Banner le  8 Avr 2012, 19:28
Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
Nicki Minaj
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Avr 2012, 19:10
Nicki Minaj
Citation de: Maurice le  8 Avr 2012, 19:24
Nicki Minaj
Vous êtes pas normaux ...

Comme je te l'ai dit l'autre jour, il y a une chanson ou deux qui sont pas bien mauvaises. Mais le reste est pathétique, ce n'est même pas de la musique.
Lil' Wayne, j'aime que Mirror et How To Love ainsi que son duo avec  Eminem. Faut dire que je le connais pas des masses non plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon

C'est juste que j'aime pas la voix de Drake sa m'agresse

tahitibob

Non franchement, c'est de l'or Nicki Minaj. Massive attack, did it on 'em, starships, blazin, elle a que des bonnes chansons dans son répertoire ! Bon, elle a un style particulier qui peut plaire qu'à certains, c'est compréhensible mais je vous mets au défi d'écouter whip it et va va voom, vous allez tous changer d'avis à propos de "Roman Zolanski".

Dites, il y en a beaucoup qui n'aiment pas Rihanna, c'est un peu, CHOCANT, c'est en tout cas pour moi, la meilleur chanteuse du moment, mais je pense que j'ai des goûts très différents des vôtres.

Honte à vous au sujet de Céline Dion, c'est l'une, si ce n'est la, plus grande chanteuse de tous les temps ...

Charles Montgomery Burns

Citation de: T-Rex Banner le  8 Avr 2012, 19:40
Non franchement, c'est de l'or Nicki Minaj. Massive attack, did it on 'em, starships, blazin, elle a que des bonnes chansons dans son répertoire ! Bon, elle a un style particulier qui peut plaire qu'à certains, c'est compréhensible mais je vous mets au défi d'écouter whip it et va va voom, vous allez tous changer d'avis à propos de "Roman Zolanski".

Elvis Presley c'est de l'or, Les Beatles, Michael Jackson, U2, Radiohead, c'est de l'or. Nicki Minaj, c'est pas de l'or, non. C'est du... caoutchouc ? du silicone ?  ;D

Citation de: T-Rex Banner le  8 Avr 2012, 19:40
Honte à vous au sujet de Céline Dion, c'est l'une, si ce n'est la, plus grande chanteuse de tous les temps ...

Pousse pas trop quand même, elle a un grand talent, certes, mais ce n'est pas LA chanteuse non plus. Whitney Houston, c'était la chanteuse, parmi d'autres.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Il y a un petit paquet de chanteurs que je supporte pas du tout. Le premier qui me vient en tête c'est Christophe Maé. Je comprends pas l'engouement autours de ce chanteur. Il a une tendance à bêler comme un mouton quand il chante. En fait, c'est un chanteur qui n'a pas de voix du coup quand il monte dans les tons ça fait un truc... Inexplicable et affreux à l'oreille. Il faudrait aussi lui expliquer qu'une guitare a plus de deux accords.

Zaz... Rhaaaaaaaaaa Zaz... C'est le Christophe Maé au féminin. C'est littéralement son clone. Elle a exactement les même défauts et usent des même "effets" de voix. Aussi, le kazoo. Jamais je n'aurais pu croire qu'un jour quelqu'un oserait foutre du kazoo dans ses chansons. Horripilant.

Les chanteuses de R'n'b en général. Je vais citer Shy'm, Vitaa et Nâdiya principalement. Shy'm et Nâdiya qui ont des textes aux paroles dénuées de sens et usent et abusent du "HAAAAAAhahahaha yeah yeah hein hein". Quand on arrive pas à trouver une rime, pousser une gueulante semble être leur solution à tout. Vitaa, elle a décidé de ne prendre qu'un sujet et de l'exploiter jusqu'à la nausée. L'infidélité en 12 chansons et une bonne raison de se tirer une balle quand c'est finit.

Même s'il n'a fait qu'une chanson, Michael Telo m'insupporte au plus haut point. Là j'ai pas vraiment d'explication, je trouve juste que sa chanson est ridicule et je ne comprends définitivement pas son succès. De toute façon, ça sent l'artiste éphémère donc j'essaie de prendre mon mal en patience mais quand on a ses potes qui adorent et qui l'écoutent quand vous êtes aux alentours, ça fait mal.

Y en a sûrement d'autre qui me viendront en tête prochainement. J'ai remarqué que ces derniers temps le ratio de mauvais chanteur était très généreux. De quoi me permettre d'alimenter ce topic.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Avr 2012, 19:58

Nicki Minaj, c'est pas de l'or, non. C'est du... caoutchouc ? du silicone ?  ;D

Du plastique passé au micro-ondes pour ma part.

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le  8 Avr 2012, 20:01
Les chanteuses de R'n'b en général. Je vais citer Shy'm, Vitaa et Nâdiya principalement. Shy'm et Nâdiya qui ont des textes aux paroles dénuées de sens et usent et abusent du "HAAAAAAhahahaha yeah yeah hein hein". Quand on arrive pas à trouver une rime, pousser une gueulante semble être leur solution à tout. Vitaa, elle a décidé de ne prendre qu'un sujet et de l'exploiter jusqu'à la nausée. L'infidélité en 12 chansons et une bonne raison de se tirer une balle quand c'est finit.

Tu ne dois pas être fan de cette cruche de Jena Lee non plus, alors.  En ce qui concerne celles que tu mentionnes, je ne connais que Shy'm, mais je vois ce que tu entends par le fameux "HAAAAAAhahahaha yeah yeah hein hein". :D :D Je peux pas blairer ça non plus. Pas forcément parce  que c'est utilisé pour tout faire rimer avec n'importe quoi, mais parce que c'est très très agaçant à entendre à la longue, et que c'est pourtant le genre de chansons qu'on entend 20 fois par semaine jusqu'à en vomir sur les chaînes type DirectStar (le genre MTV français, si jamais ce n'est pas diffusé en Gelbique).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Luigi Sommet Simpson

Citation de: ωω le  8 Avr 2012, 19:02
Taio Cruz

:

Bienvenue en Enfer,WW 

Bon moi un chanteur qui m'a fait hurler c'est lui



Il est nul, archi nul

Sinon il y a Fatal bazooka,PZK,Merwiam Rim (il sont très nul,il y me donne la chiasse, excusez du terme) et puis d'autre qui me viendrons à l'esprit.

En fait,c'était une excellent idée d'ouvrir ce topic vu les merde qui sont présent aujourd'hui.
PS:le prochain qui prétend que Taio Cruz c'est la merde va en Enfer avec WW.

tahitibob

CMB, je pense que Céline Dion est beaucoup plus talentueuse que Whitney Houston. Mais c'est vrai que ce n'est pas la plus grande chanteuse de tous les temps, Madonna doit bien mériter ce titre...

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1619.msg117522#msg117522 date=1333912284

Je prétends que Taio Cruz c'est la merde
Toi-même tu le dis, allez va voir belzébuth

Non, franchement Taio Cruz est un superbe artiste, moi aussi ça m'a étonné qu'on dise ça

Charles Montgomery Burns

Citation de: T-Rex Banner le  8 Avr 2012, 20:31
CMB, je pense que Céline Dion est beaucoup plus talentueuse que Whitney Houston. Mais c'est vrai que ce n'est pas la plus grande chanteuse de tous les temps, Madonna doit bien mériter ce titre...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Luigi Sommet Simpson

Citation de: T-Rex Banner le  8 Avr 2012, 20:31

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1619.msg117522#msg117522 date=1333912284

Je prétends que Taio Cruz c'est la merde
Toi-même tu le dis, allez va voir belzébuth

(rire jaune), très drôle,Rex

Non sérieusement,Taio c'est le meilleur artiste du XXIème siècle,ce mec a du talent,pas comme certain...

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Avr 2012, 20:34
Citation de: T-Rex Banner le  8 Avr 2012, 20:31
CMB, je pense que Céline Dion est beaucoup plus talentueuse que Whitney Houston.

Euh.... non?


Statham17

Il y a quand même mieux que Taio Cruz  ;)

tahitibob

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1619.msg117537#msg117537 date=1333914342

Non sérieusement,Taio c'est le meilleur artiste du XXIème siècle,ce mec a du talent,pas comme certain...
Ouh là, c'est loin d'être le meilleur, mais c'est un bon artiste tout de même. Rien que Eminem le surpasse largement !

Wwette

Le 21ème siècle a permi à Madonna à perdre toute crédibilité. :D Et son nouvel album "MDNA" ne vient que confirmer sa chute. Le seul titre qui vaut plus d'un clou c'est "Love Spent" .. :D

Céline Dion .. J'ai jamais vraiment accroché, ne me suis jamais intéressé .. C'est pas vraiment mon truc son style.

Citation de: LuigiSimpson le  8 Avr 2012, 20:45
Non sérieusement,Taio c'est le meilleur artiste du XXIème siècle,ce mec a du talent,pas comme certain...


prononcé "Wwette"