Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Simpsothons

Démarré par Charles Montgomery Burns, 9 Avr 2012, 17:56

« précédent - suivant »

Tony.

Sinon, un épisode le lundi, un le mercredi, un le vendredi, un week end sans rien. Puis on recommence, un le lundi, un le mercredi, Etc..

Et, on pourrait se faire la série dans l'ordre. On aurait un jour pour en parler entre chaque épisode, puis le week end pour revenir sur un épisode qu'on a pas fini de parler.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouais mais à ce rythme on aura pas terminé avant trois ans...

Voli der Bär

Et si on fait 1 par jour, dans un an et demi on parlera de quoi? :D
Enfin bon comme vous voulez, moi ça ne me concerne plus.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

ALB, si on en fait un tout les jours, on aura de moins en moins de personnes qui nous suivront.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

je compte participé(pas forcément à chaque fois, mais le plus possible)

Et puis, je vous rappelle que là série et pas terminer, y a encore au moins les saison 24 et 25! ;) :D :o

je conseille 1/3 jours ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 10 Avr 2012, 12:03
ALB, si on en fait un tout les jours, on aura de moins en moins de personnes qui nous suivront.

mais justement, si on se rend jusqu'au bout, on gagne 10 000 $ !  Ah non, je me trompe de truc là =======> []

sinon, si vous n'êtes pas obligé de le faire à chaque jour non plus.  Si vous voulez participer 2 fois par semaine, faîtes comme vous en avez envie :)

Charles Montgomery Burns

Vendu pour 1 toutes les 48 heures, ça semble convenir à pas mal de gens. Bonne idée, Tony.

Par contre, on ne pourra pas descendre en dessous de ce niveau, après, c'est trop long.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Très bonne idée de le faire tous les 2 jours. Alex', faudrait vraiment que tu comprennes que c'est pas forcément facile pour tout le monde de regarder 1 épisode par jour !

Maurry Christmas!

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 10 Avr 2012, 17:08
Très bonne idée de le faire tous les 2 jours. Alex', faudrait vraiment que tu comprennes que c'est pas forcément facile pour tout le monde de regarder 1 épisode par jour !

Je comprend ça, mais au pire, tu en manques un de temps en temps...

Bart78

Ouais, 'fin, à mon avis, si c'est 1/jour, il y aura pas tant de monde que ça qui suivra chaque épisode, contrairement à 2/jour

AlexandreLeblanc

De toute façon, je suis pas convaincu que beaucoup resteront jusqu'au bout...

paolo98

Moi j'essayerais, même si ça sera dur.

Bart78

Franchement, je pense que si. 'fin, il y a un beau noyau qui suivra l'aventure du Simpsothon jusqu'au bout. Après, plus la fréquence sera faible, plus il y a de chance que ce nombre de gens augmente.