Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Simpsothons

Démarré par Charles Montgomery Burns, 9 Avr 2012, 17:56

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Sur le chat tout court, on est sûrs d'avoir plus de monde, même ceux qui veulent pas.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Ce ne serait pas suffisamment visible, Tony. Au moins, sur le chat, même les visiteurs pourront voir ce qu'ils se passe sur le chat. Ça donnera certainement envie aux non-participants de venir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

VENEZ TOUS ICI     VENEZ TOUS ICI     VENEZ TOUS ICI

Bart78

Si tout va bien, quand cela devrait-il commencer ?

The Reg

Désolé d'avoir tardé, mais je tiens à préciser que j'y participerai aussi, dans une certaine mesure, mais je serais la plupart du temps présent, je pense. 8) C'est une très bonne idée. Mais où allez vous chercher tout ça ?

Charles Montgomery Burns

L'idée est venue d'ALB sur Skype au mois de Juillet. On regardait tous les deux en même temps la saison 1, donc on s'est dit, pourquoi ne pas regarder les épisodes en même temps ?

Puis j'ai refait la même chose avec Tony. plus tard, et s'en est venue l'idée quelques semaines plus tôt d'en faire un topic. En tout cas, merci de ta participation, j'attendais de voir ce que tu en penserai.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Avr 2012, 17:49
L'idée est venue d'ALB sur Skype au mois de Juillet. On regardait tous les deux en même temps la saison 1, donc on s'est dit, pourquoi ne pas regarder les épisodes en même temps ?

C'est en Mars 2011 et non en juillet :P

Charles Montgomery Burns

Oh non, c'était sur Skype, donc minimum Avril-Mai, et comme je sais que c'est environ à l'époque où j'ai commencé à noter la série, c'est surement aux environs de Juin-Juillet.  :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Avr 2012, 22:06
Oh non, c'était sur Skype, donc minimum Avril-Mai, et comme je sais que c'est environ à l'époque où j'ai commencé à noter la série, c'est surement aux environs de Juin-Juillet.  :)

Non, je suis sûr que c'est avant pâque l'an dernier puisque je me souviens que j'étais dans ma chambre et que je regardais sur mon ancien ordi.

Tetouchaud

Vraiment une excellente idée, merci CMB ! Mais à un épisode par jour, je ne serai pas certain de regarder chaque jour, mais je ferai tout pour rater le moins d'épisodes possible !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

The Reg

Alors, on commence quand dans tout ça ?  8)

Bart78

J'ai posé la question il y a quelques jours, mais personne n'a répondu :D

homey

Je sais pas vous, mais hier on a déjà commencé a se maté un petit épisode avec Tony, CMB et ALB.
Donc je pense que tout le monde est près. :)

Lenny Bar

CMB m'a envoyé un MP il y a deux jours (2 seulement, je ne suis pas très en retard !) pour me demander si je pouvais également participer à ce pitit jeu.
Tout d'abord je dois dire que je trouve l'idée génialoide !... Malheureusement je ne pense pas que je pourrais y participer si l'épisode doit être vu en même tant que les autres... Si par contre on laisse un délai de 2-3 jours entre chaque épisode là ça sera possible... mais évidemment ça perd tout son intérêt.
Bref, je pourrais éventuellement y participer de temps en temps mais ne vous attendez pas à me voir pour chaque épisodes. :(
En plus, je dois avouer que je n'ai pas lu tout le topic, mais est-ce que les épisodes se feront dans l'ordre ou ça sera aléatoire ? Perso je préfèrerais que ça soit aléatoire... ALLEZ ATOIR ! ALLEZ ATOIR ! On est tous avec toi !