Menu principal

Le Grand Tournoi des Episodes ! Spécial Période « Post-Age d'or » : Résultats

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2012, 01:06

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Match 3 : Roboflop - s15   vs   Homer Like A Rolling Stone - s14

Match 4 : Triple Erreur - s12   vs   24 Minutes - s18

The Reg


Charles Montgomery Burns

J'aurais besoin de trois volontaires afin de départager Roboflop et Homer Like a Rolling Stone au plus vite.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar


paolo98


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!



Jσнη Đoгıαπ



                             

paolo98


Lenny Bar


Charles Montgomery Burns

J'ai failli te compter deux fois, Les Nids, espèce de vilain garnement.

Bon étant donné la situation qui donnait gagnant Roboflop, mais plus après quelques heures, je vais être dans l'obligation de conserver Homer Like a Rolling Stone. Après tout, c'est lui a obtenu le plus de voix.

Passons donc aux deux et uniques demi-finales :

Match 1 : Homer Like a Rolling Stone - s14   vs   L'histoire apparemment sans fin  - s17

Match 2 : Soupçons - s19   vs   Triple Erreur - s12
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Match 1 : Homer Like a Rolling Stone - s14   vs   L'histoire apparemment sans fin  - s17

Match 2 : Soupçons - s19   vs   Triple Erreur - s12

Sam Szlack


Match 1 : Homer Like a Rolling Stone - s14   vs   L'histoire apparemment sans fin  - s17

Match 2 : Soupçons - s19  vs   Triple Erreur - s12

Lenny Bar

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Déc 2012, 17:05
Bon étant donné la situation qui donnait gagnant Roboflop, mais plus après quelques heures, je vais être dans l'obligation de conserver Homer Like a Rolling Stone. Après tout, c'est lui a obtenu le plus de voix.

C'est une blague ou quoi ?  :D on n'a pas la même définition du chiffre 3 je crois... Si je suis aussi "choqué" par ton choix c'est surtout parce que je trouve que Homer like a rolling stone n'avait déjà rien à faire dans les huitième de finales... alors encore moins dans les quarts. C'est honteux monsieur CMB ! O-N-T-E !