Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Lenny Bar le 28 Avr 2013, 11:01
L'idée est bonne mais ça me semble compliqué de faire intervenir tout le monde. D'une part parce que tout le monde ne sera pas forcement disponible en même temps et d'autre part, la plupart des personnages qu'ils interprètent sont mort où n'apparaissent que dans une seule scène dans le film à la base (je pense notamment à Gertrude McClane) Je pourrais reprendre la même scène mais si je ne trouve rien d'intéressant et/ou marrant à faire avec ce passage, je ne vois pas l'intérêt.

La deuxième solution serait de leur faire interpréter un nouveau personnage. Mais vu qu'on arrive au terme de cette épique épopée, j'essaie de ne plus en faire apparaitre de nouveaux et de me concentrer sur les personnages existants... Je préfère faire revenir d'anciens personnages comme je l'ai déjà fait dans les 2-3 parties précédentes (Henry-Brice le mage, Filibert le noble, Ernest le tireur-dans-les-genoux... )
Oui, il est vrai que ce n'est pas évident... :-\
Mais j'avais pensé, par exemple, à la petite sœur de MC Clane qui pourrait revenir ou un truc du genre.

D'ailleurs, je m'étais demandé aussi si tu envisageais de faire revenir Rubber, dans un rêve ou une apparition, étant donné qu'il est mort ?
C'est l'un de mes personnages préféré et il me fait toujours rire ! ;D

The Reg

Rupert/Karl revient à la fin du flim, alors pourquoi pas après tout ?

loloXIII

Citation de: Regismo le 28 Avr 2013, 13:57
Rupert/Karl revient à la fin du flim, alors pourquoi pas après tout ?
Ah ça serait super. :)
D'autant de plus que j'ai appris que l'acteur qui incarne Rupert, Alexander Godunov, est décédé en 1995 des suites d'une hépatite dû à son alcoolisme... :(

Au fait Lenny, voilà une image promo de Die Hard 8 qui va sans doute te plaire :



Je vois déjà en toi, toute ta reconnaissance envers moi, et je t'en remercie d'avance. ;)

The Reg

Citation de: ℓσℓσXIII le 28 Avr 2013, 15:22
D'autant de plus que j'ai appris que l'acteur qui incarne Rupert, Alexander Godunov, est décédé en 1995 des suites d'une hépatite dû à son alcoolisme... :(
Non, en fait il s'est suicidé après qu'on lui ai fait subir ça...

loloXIII

Citation de: Regismo le 28 Avr 2013, 15:23
Non, en fait il s'est suicidé après qu'on lui ai fait subir ça...

Oh ! Les vilains fripons ! :o

Lenny Bar



Retire ça tout de suite Lolo !

Enfin, Christophe Maé peut me faire de la pub s'il veut, ça ne me dérange pas... Tant qu'il ne chante pas.

Cletus Scorpio

Hey les fans de Meurs Dur, vous étiez au courant de ca ? ! :o


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Bonne nouvelle : Après une lute acharnée pour réinstaller mon programme de montage, je peux enfin souffler ! Il m'a fallu un peu plus de 3h pour réussir à installer ce putmerdbordencuChristopheMaé de logiciel !

Les choses sérieuses peuvent commencer. J'ai un peu avancé sur le scénario de la prochaine partie et je vais surement commencer à monter tout ça ce week-end...

Nez en moins... ne vous impatientez pas, je ne risque pas de finir cette partie tout de suite... C'était juste pour vous mettre l'eau de vie à la bouche.

loloXIII

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

Lenny tu gères trop ! 8)
J'ai hâte de voir le résultat. Et ne te hâte point, car plus on attend, mieux le résultat sera. ;)

Et tes jeux de maux dans ton post sont drôles, surtout avec Christophe Maé ! :D

paolo98

Juste comme ça, tu utilises quel logiciel ?

Jσнη Đoгıαπ

J'ai revu Die Hard 3 ce soir sur M6 et Lenny, à cause de toi je peux plus voir Die Hard comme avant ;D


                             

The Reg

Ravi de l'apprendre ! :) :) :) Si tu as besoin de scènes en plus de celles que je t'ai déjà fourni, n'hésite pas ! ;)

Lenny Bar

Citation de: ℓσℓσXIII le 23 Mai 2013, 21:26
Lenny tu gères trop ! 8)
J'ai hâte de voir le résultat. Et ne te hâte point, car plus on attend, mieux le résultat sera. ;)


Dis pas ça, pour la partie 22 j'ai attendu 2 ans  ;D

Citation de: paolo98 le 23 Mai 2013, 21:30
Juste comme ça, tu utilises quel logiciel ?

Sony Vegas.

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Mai 2013, 22:10
J'ai revu Die Hard 3 ce soir sur M6 et Lenny, à cause de toi je peux plus voir Die Hard comme avant ;D

Je suis désolé :(

Citation de: Regismo le 23 Mai 2013, 23:34
Ravi de l'apprendre ! :) :) :) Si tu as besoin de scènes en plus de celles que je t'ai déjà fourni, n'hésite pas ! ;)

J'y pensera  8) Pour l'instant j'ai pas mal écrit mais je ne sais pas du tout combien de minutes j'ai actuellement... Dès que je commencera le montage je te le dira.

Lenny Bar

Pour ceux qui n'en dorment plus la nuit, qui sont sur le point de se suicider car leur vie n'a plus aucun sens sans Die Hard 8, je les rassure tout de suite, la partie 24 va bientôt arriver en principe. Le montage en est grosso admin modo à 90%. Si tout va bien, elle sera en ligne le week-end prochain... pas demain hein, celui d'après... pas celui qui arrive là, le suivant.......................... Encore 8 fois dodo ;)

Par contre, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La mauvaise d'abord :

- C'est décidé, cette partie sera l'avant-dernière, et là c'est certain.
- Ooooooooh  :'(

La bonne :

- Comme on approche de la fin, pour marquer le coup, cette partie sera plus longue que les autres. Au lieu de faire +/- 10 minutes elle en fera 14 !
- AAAAAAH !  8)


homer vs new york

Réserve nous une belle fin pour ce film culte !  ;D

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)