Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Comics

Démarré par homer jay simpson, 19 Avr 2012, 11:33

« précédent - suivant »

homer jay simpson

Salut, j'ai fait ce topic pour voir si je ne suis pas le seul à collectionner les comics Simpson (je ne parle pas de ceux qui sortent en France mais ceux qui sortent au US).
Si oui dîtes moi où vous les achetez, pour moi c'est à "Album" ou sur le net.
Je collectionne également les comics "Futurama" (je viens de commencer.
Voilà :) 
La youtube poop vaincra !!!


homer jay simpson

Yep, mais moi je parle des comics US seulement... Pas des français qui sont finis depuis longtemps.
Un petit exemple par exemple: "Comic Book Guy: the comic book" où on peut voir le vendeur de BD mourir...    :)
La youtube poop vaincra !!!

homey

Ah, ok...il faudra bien le préciser dans le titre alors. ;)
Personnellement j'ai quelque comics US : ;)



Ca m'intéresserait beaucoup d'avoir la liste de tout les comics si quelqu'un l'a ? ???

homer jay simpson

Joli  :)

J'ai le 1er et le dernier "the comic book guy: the comic book" plein de comics "Simpson comics" (les comics normaux)
J'ai également un exemplaire de "Super Spectacular", le numéro qui parodie "Watchmen" (je ne l'ai pas sous les yeux donc je n'ai pas le numéro.
Après j'ai des spéciales noël, des "Bart Sipmpson" et quelques comics "Futurama".  ;)


La youtube poop vaincra !!!

homer jay simpson

Beau badge au passage  ;D
La youtube poop vaincra !!!

homer jay simpson

Pour la liste des comics (désolé j'avais pas lu ton message en entier) tu peux aller sur wikipedia je pense qu'ils ont une liste.  ;)
La youtube poop vaincra !!!

alexandre-du-27

Il y avais un site qui existait avant, où tous les comics simpson de chaque pays étaient référencés mais le site a fermé.  :(

homer jay simpson

Dommage... mais je pense que en cherchant bien pas mal de sites US font ce genre de liste...
La youtube poop vaincra !!!

homer jay simpson

http://www.snpp.com/guides/comics.html

voilà un lien sur un site qui a une liste de comics  ;D
La youtube poop vaincra !!!

alexandre-du-27

D'après ebay, il y en aurai 186 pour la série the simpsons

homer jay simpson

Ca en fait un bon paquet  :o

La youtube poop vaincra !!!

homey

Merci, mais évite les double post voir les triple post, tu peut modifier tes messages au lieu d'en recrée un. ;) ( & )

homer jay simpson

Mais il y en a pas mal de spin-off dans les comics donc en il y en a plus de 186  :)


A ouais désolé pour les double postes  :-\
La youtube poop vaincra !!!

paolo98

En US, j'ai juste avec Bartman en couverture, mais sinon j'en ai d'autres en français.