Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

loloXIII

Donc il ne reste plus que SC17 et Ww en actif sur les TdB, mais aussi Maurice, Bartmaniaque...

Jσнη Đoгıαπ

Je vous demande, le RAS si vous voulez bien m'accueillir en sein de votre communauté :D
Je pense que non, mais j'essaye quand même, qui ne tente rien n'a rien ^^. Je vous laisse le temps que vous voulez bien évidemment pour voir entre vous ;)


                             

Kevallen20

Perso non pour la même raison que Sam, je m'entends pas aussi bien avec toi qu'avec Tony, Alex, Flo...

En fait pour être honnête, je sais même pas qui t'es, je te vois dans le même groupe que Rex, Hubert, Tetouchaud, etc... Je vois vos posts mais je ne vous connais pas :D

paolo98


loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 20 Fév 2013, 13:16
Perso non pour la même raison que Sam, je m'entends pas aussi bien avec toi qu'avec Tony, Alex, Flo...

En fait pour être honnête, je sais même pas qui t'es, je te vois dans le même groupe que Rex, Hubert, Tetouchaud, etc... Je vois vos posts mais je ne vous connais pas :D
Moi tu me connais quand même ?... :)

Hein ? Hein ?! :'( ;D


loloXIII



loloXIII


Statham17

Citation de: lolo13 le 20 Fév 2013, 12:38
Donc il ne reste plus que SC17 et Ww en actif sur les TdB, mais aussi Maurice, Bartmaniaque...

Je crois que ouais  :-\

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 20 Fév 2013, 13:06
Je vous demande, le RAS si vous voulez bien m'accueillir en sein de votre communauté :D
Je pense que non, mais j'essaye quand même, qui ne tente rien n'a rien ^^. Je vous laisse le temps que vous voulez bien évidemment pour voir entre vous ;)

Je suis neutre moi. Je sais que cet avis ne t'aidera pas du tout  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Bon, alors !

3 solutions s'offrent à moi :
- je reste avec mes jolies étoiles, ça faisait un bail
- je rejoins Sam et Lolo
- les RAS m'acceptent (ce qui est inespéré :D)

Tony.

Citation de: paolo98 le 20 Fév 2013, 19:28
3 solutions s'offrent à moi :
- je reste avec mes jolies étoiles, ça faisait un bail
- je rejoins Sam et Lolo
- les RAS m'acceptent (ce qui est inespéré :D)

C'est pas méchant hein, mais c'est les même raison qu'avec SS. ;)

Au pire tu rejoins Sam et Lolo et vous faites en sorte d'avoir des étoiles d'une autre couleur ^^ Comme ça tout le monde est content.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Moi je suis entièrement pour que tu viennes paolo, tu es cool comme mec et on se connait assez bien ! ;)

Mais Sam je ne pense pas qu'il soit d'accord par contre... :-\

AlexandreLeblanc

Le truc c'est que vous n'êtes pas comme nous ! On as tous presque le même âge sauf HVSNY, mais ce qui est vraiment notre point en commun c'est qu'on est tous là depuis le début et tous très actif au début du forum...