Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

loloXIII

Heu concernant les logos sous nos pseudos, on les choisis pas ?

Sam Szyslack

Citation de: lolo13 le 13 Mar 2013, 19:31
Heu concernant les logos sous nos pseudos, on les choisis pas ?


Ben je crois qu'on pourrait en parler dans la section... Ou tu peux voir. ;)


Ah oui, et c'est Lolo le modo (faut rappeler :P)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le 13 Mar 2013, 19:45
Ah oui, et c'est Lolo le modo (faut rappeler :P)
Ouais et d'ailleurs en tant que modo, vous allez tous fermer votre gueule bande de sal**** et m'écouter ! >:(

paolo98

On fera pas des élections ?

On est dans les papes autant faire d'une pierre deux coups ... :P

loloXIII

Citation de: paolo98 le 13 Mar 2013, 19:56
On fera pas des élections ?

On est dans les papes autant faire d'une pierre deux coups ... :P
Oui en fera, mais il faut qu'il y en est un pour ouvrir le bal ! ;)

Sam Szyslack

Citation de: lolo13 le 13 Mar 2013, 19:49
Citation de: Sam Szyslack le 13 Mar 2013, 19:45
Ah oui, et c'est Lolo le modo (faut rappeler :P)
Ouais et d'ailleurs en tant que modo, vous allez tous fermer votre gueule bande de sal**** et m'écouter ! >:(

:D


Donc on attend d'être dans la section pis on fait les elections ? :) Moi ça m'va. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: lolo13 le 19 Fév 2013, 16:21
Mais je souhaiterai bien qu'il y est un système de tournante (comme l'idée de Rex) à la différence que chacun deviendrait modérateur pendant une période de 4 mois, c'est-à-dire 3 par an ! ;)
On refait cette idée ? Qui est pour ?

homey

Parlez en dans votre section ou en MP parce-que là ça fait presque 2 mois que vous en parlez ici. (et même ailleurs)

Statham17

Il faudrait remettre a jour la 1ère page .

loloXIII

Citation de: Homey le 13 Mar 2013, 20:57
Parlez en dans votre section ou en MP parce-que là ça fait presque 2 mois que vous en parlez ici. (et même ailleurs)
Bah ici c'est le bonne endroit.
Si on peut plus en parler nulle part aussi

homey



Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lolo13 le 13 Mar 2013, 21:08
Bah ici c'est le bonne endroit.
Si on peut plus en parler nulle part aussi
Oui mais ici on parle de global. Votre discussion n'intéresse que vous, pas besoin d'en faire partager le monde entier.


                             

loloXIII

#583
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 13 Mar 2013, 22:39
Oui mais ici on parle de global. Votre discussion n'intéresse que vous, pas besoin d'en faire partager le monde entier.
Et le monde entier n'a qu'à ne pas regarder la discussion et ne pas y répondre.

Charles Montgomery Burns

"Si personne regarde, on le fait" c'est pas une solution, désolé. Je suis d'accord avec JD, attendez d'avoir votre section privée, et puis libre à vous de discuter de tout et n'importe quoi dedans, mais vous ne pouvez pas vous permettre n'importe quoi ici. Bon, même si là c'est pas une catastrophe, c'est pas comme si vous en étiez venus à discuter de vos paires de chaussettes, mais effectivement, il y a plus approprié comme endroit pour parler de votre section.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?