Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

Naglafar

Citation de: Ww le 18 Avr 2013, 16:56
Je suis censé être passé dans le RAS, d'ailleurs j'y suis, mais je vois aussi les Tdb ... donc non, c'est pas normal :D

C'est rétabli. Et félicitations pour ton 3000ème post ;)

Maurry Christmas!

Y'a t-il des membres sans sections privées qui veulent faire parti des Tailleurs de bières, car la section est morte et quand je dis morte je veux dire que le dernier poste date de plus d'une semaine  :-[

Bart78

Nous, c'est pareil ;) Mais, bon, vu qu'on se parle quotidiennement sur Skype, ça peut s'expliquer.

loloXIII

Et félicitons Léo Pard qui a été élu modérateur de notre section Les Isotopes ! :)

The Reg

Selon l'organigramme du forum, le voilà député ! :D

loloXIII

Citation de: Regismo le  4 Mai 2013, 13:37
Selon l'organigramme du forum, le voilà député ! :D
Sympa de m'avoir prévenu ! >:(
J'étais député moi aussi, un cours instant, jusqu'à aujourd'hui... :'(

AlexandreLeblanc


paolo98

Ouais, ça se passe pas trop mal.
J'aurai pu être député alors. Mais le vote de Sam a tout chamboulé. :D

Sam Szyslack

C'est a cause du pot de vin de Léo, il m'a envoyé des brésiliennes par l'internet.



Moi je suis la secrétaire.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Citation de: Time le  4 Mai 2013, 20:54
C'est a cause du pot de vin de Léo, il m'a envoyé des brésiliennes par l'internet.



Moi je suis la secrétaire.

LA secrétaire ? Tu nous caches quelque chose toi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: Time le  4 Mai 2013, 20:54
C'est a cause du pot de vin de Léo, il m'a envoyé des brésiliennes par l'internet.



Moi je suis la secrétaire.

J'en déduis que tu n'as pas apprécié mes trois putes moldaves que je t'ai envoyé ... Je ne comprend plus rien ! Elles sont pourtant assez jeunes, 57 ans c'est raisonnable ! En plus, leurs strings marron et bleu étaient adorables.

Ilario

Je pourrais rentrer dans le groupe tailleur de bière ?

loloXIII

Ah d'accord. Toi tu re²-débarques (sachant qu'on a pas oublié tes erreurs du passé) et tu tiens absolument à rentrer dans un groupe ?

Là, tu demandes pour les TdB, mais en MP tu me l'a demandé pour notre section, et je suis certain que tu demanderas aux RAS une fois la réponse donnée.

De toute façon, on s'est concerné et on est contre ton adhésion dans notre groupe. Désolé..

paolo98


Statham17