Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

Ilario

Très bien, je respecte votre choix, je continuerais a me prouver.

Dr. Nick

J'aimerais savoir si je peux rejoindre le groupe RAS, s'il vous plait.  :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Au passage, tableau du premier post mis à jour. ;)

Voli der Bär

Si je crée un groupe, tous ces gens voudront venir? Pour savoir
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

#769
Citation de: Dr. Nick le 17 Mai 2014, 16:50
J'aimerais savoir si je peux rejoindre le groupe RAS, s'il vous plait.  :)

Je crains que comme pour Homer., tu sois "recalé" étant donné que tu n'est sur le forum que depuis très peu de temps et qu'on a pas encore eu l'occasion de se connaître un peu plus. De plus les RAS sont peu actifs je crois. ;)

Mais personnellement je te trouve très sympa et cultivationné sur la série, je t'accepterai dans note section si ça se tenait qu'à moi.

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 17 Mai 2014, 18:31
Citation de: Dr. Nick le 17 Mai 2014, 16:50
J'aimerais savoir si je peux rejoindre le groupe RAS, s'il vous plait.  :)

Je crains que comme pour Homer., tu sois "recalé" étant donné que tu n'est sur le forum que depuis très peu de temps et qu'on a pas encore eu l'occasion de se connaître un peu plus. De plus les RAS sont peu actifs je crois. ;)

Mais personnellement je te trouve très sympa et cultivationné sur la série, je t'accepterai dans note section si ça se tenait qu'à moi.

Et tout comme Homer., je respecte cette décision. Il y a encore quelques RAS (alexandreleblanc) mais si faute de membres, j'accepterais avec plaisir de rejoindre les isotopes.  Peut-être qu'à la fin de l'année, je serais qualifié  :) Toi aussi tu es sympa paolo. Et "cultivationné".  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Voli der Bär

Je peux savoir, c'est pour avoir un titre? Montrer qu'on est intégré à une communauté? (la communauté TSP est déjà petite quand même, on va dire qu'intégrer un groupe vous isolera de 2/3 du reste)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jσнη Đoгıαπ

#772
Je reste sur le principe que les groupes sur un forum comme celui-ci ne mérite même pas d'exister... Les RAS sont plus actifs, les Tailleurs de Bière, je les ai quittés depuis 1 an environ et c'était aussi vide, c'est surement pareil faut pas rêver. Donc en gros on se retrouve avec un seul groupe actif... Les Isotopes.
Félicitation !


                             

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: loloXIII le 17 Mai 2014, 17:08
Au passage, tableau du premier post mis à jour. ;)

Je suis modo des TDB sans être dans le groupe. Moi aussi je vous aime mes ex-tailleurs. :-*

Citation de: Random ScareKrow le 17 Mai 2014, 18:29
Si je crée un groupe, tous ces gens voudront venir? Pour savoir

Pas toi. T'es trop méchant.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Ah désolé Rex. ;D
Mais du coup, qui est modo sur cette section ?

ChristinaAguileraAtVevo

Je veux bien mettre une pièce sur SC-17.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Nick le 17 Mai 2014, 16:50
J'aimerais savoir si je peux rejoindre le groupe RAS, s'il vous plait.  :)

Pareil que pour Paolo. ;) Désolé mais je pense que c'est un peu tôt, et que même si je te trouve vraiment sympathique, on ne te connais pas encore assez bien. Mais rien n'est perdu ! ;)

Citation de: Random ScareKrow le 17 Mai 2014, 18:29
Si je crée un groupe, tous ces gens voudront venir? Pour savoir

Courtemanche.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Deadpool

"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Statham17


Voli der Bär

Citation de: Deadpool le 18 Mai 2014, 12:35
Citation de: Random ScareKrow le 17 Mai 2014, 18:29
Si je crée un groupe, tous ces gens voudront venir? Pour savoir

Moi oui.

Et pourquoi? Tu penses qu'on aura plus de choses à se dire que si on était sur le forum? Et puis vu le forum actuellement heu... :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm