Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sessions de Jeux

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Mai 2012, 19:11

« précédent - suivant »

Souhaitez-vous voir des modifications apportées aux systèmes des sessions de jeux afin de voir leur rythme s'accroître ?

Oui (uniquement pour les bonus)
Oui (uniquement pour les Etoiles d'or et d'argent)
Oui pour tout
Ni pour, ni contre, sans avis
Non, mais si cela venait à se produire, ce ne serait pas grave
Non, j'y suis totalement opposé (justifier avis)

Sam Szlack

C'est simple et super...
Bravo CMB ! ;)

Cletus Scorpio

J'arrive un peu après la tempête, je suis d'accord sur tout sauf pour les jeux "films", on a déjà vu des gens googler pas mal surtout dans "dans quel film qui a dit quoi" une fois qu'on a le film il suffit de faire google et t'as toutes les infos...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

So far, tout ceux qui jouent aux jeux de films sont des gens matures et respectueux du système. Le seul qui s'était amusé à tout le temps aller sur Google, c'était SC17, et il n'est plus revenu depuis.

Je fais suffisamment confiance à ceux qui participent. Maintenant, si c'est sur moins que tu as des doutes, bien... OUI J'AVOUE TOUT !! JE REGARDE TOUT LE TEMPS SUR GOUGUEULE VOILA JE L'AI DIT !  >:(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Mai 2012, 16:20
Je fais suffisamment confiance à ceux qui participent. Maintenant, si c'est sur moins que tu as des doutes, bien... OUI J'AVOUE TOUT !! JE REGARDE TOUT LE TEMPS SUR GOUGUEULE VOILA JE L'AI DIT !  >:(


Oui c'est sur moins, je fais confiance a plus.  Agagaga  ;D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage