Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les personnages complémentaires

Démarré par Sakunator, 27 Mai 2012, 20:59

« précédent - suivant »

Sakunator

Bon, je ne crois pas avoir vu ce topic donc je me lance..

Voilà, je viens de regarder La Marge et le prisonnier - S19 et en fait je suis choquée (positivement) par la dynamique qu'il y a entre Hibbert et Krusty.
Les scénaristes devraient plus souvent miser sur la symbiose inattendue de deux personnages secondaires qui a fait ses preuves! J'insiste vraiment sur le fait que je supporte pas Krusty, pourtant ici dans ce duo, je le trouve parfait. :)

Et pour vour, y a-t-il un couple rare qui vous a marqué et que vous aimeriez revoir dans la série?

Sam Szlack

Exellente idée !! :)

Moi, Skinner qui m'énervait un peu, ma bien amusé dans le duo qu'il forme avec Jeff Albertson (le vendeur de B.D) dans Maggie s'éclipse s.20. Un duo humoristique pour des gens si différents. ;)

Il y en a d'autre mais il faut que cela me revienne...

simpsonsbart

Il y avait aussi le duo Patty-Otto dans "Le permis d'Otto Bus" de la Saison 3. J'aime surtout la phrase: "Vous avez toujours été une gonzesse?"

Le duo Moe-Smithers m'a beaucoup choqué dans "Moe n'en loupe pas une". Surtout le baiser à la fin...

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

J'aime assez voir les brutes avec Mr Burns, dans la série. Ça ne s'est vu qu'une fois (The Fool Monty), mais c'était une bonne inititative, qui a amené quelques situations marrantes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1752.msg131415#msg131415 date=1338149095

Moi, Skinner qui m'énervait un peu, ma bien amusé dans le duo qu'il forme avec Jeff Albertson (le vendeur de B.D) dans Maggie s'éclipse s.20. Un duo humoristique pour des gens si différents. ;)
Eh bien figures-toi que, me concernant, c'était plutôt l'inverse (je ne supporte vraiment pas le vendeur de BD, en plus, la voix que lui donne Pierre Laurent est vraiment insupportable, pour mes oreilles...).

Mais dans ce duo, il m'a beaucoup fait rire, nottament avec les phrases suivantes :

"La légende, mais aussi Wikipédia [...] !"
"Batman, si tu existes, sache que j'ai toujours cru en toi, et si tu m'entends, je t'implore : viens m'aider à creuser cette tombe géante !" :D :D :D

Mais il est vrai que ces duos fonctionnent à merveille, de plus, cela ferait beaucoup plus parler les personnages secondaires, que l'on entends pas vraiment (même si, pour moi, chaque personnages secondaires connus ont fait l'objet d'un épisode centré sur eux).

Excelllente idée de topic en tout cas ! ;)

Naoko94

Moi je suis d'accord avec CMB, le duo des brutes avec M.Burns est très intéressant !
D'Oh !

The Reg

J'aime bien les scènes entre Ned et Moe, il n'y en a pas tellement, mais ils sont si différents... ça finit souvent en pugilat (Le papa flingueur, Adieu Maude...) d'ailleurs. :D

Sam Szlack

Oui, j'aime bien aussi Ned et Moe...

Dans Reality Chaud, j'ai bien aimé le trio Otto-Barney-Moe...

Mais j'aimerais bien un duo Otto-le Vendeur de BD...
Deux des mes persos préférés, et cela devrai être marrant ! ;)

Sakunator

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1752.msg131749#msg131749 date=1338317014

Mais j'aimerais bien un duo Otto-le Vendeur de BD...
Deux des mes persos préférés, et cela devrai être marrant ! ;)

Le duo de choc ahahah ça ressemblerait à Milhouse + Ralph je trouve :D

C'est vraiment drôle que tes deux personnages favoris sont deux adultes qui n'ont jamais vraiment grandis :)

Charles Montgomery Burns

Je me souviens bien d'une scène entre ces deux personnages dans La pilule qui rend sage - s11. Ceci dit, elle n'était pas mémorable.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Je me souviens aussi du duo Gros Tony-Selma. Mais il ne m'a pas marqué du tout.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mai 2012, 22:19
Je me souviens bien d'une scène entre ces deux personnages dans La pilule qui rend sage - s11. Ceci dit, elle n'était pas mémorable.
Dans Radioactive-Man, le Comic Book Guy remporte le titre de champion de l'univers en voiture électrique, après le crash d'Otto. ;D

paolo98

C'est dingue, j'ai regardé Radioactive Man ce matin :)
Je me fais toute la saison 7.

Sam Szlack

Heu, paolo... Désolé mais c'est un.peu HS là... ;)

simpsonsbart

Je me  souviens d'un duo Moe-Skinner qui m'avait marqué, mais je ne sais plus dans quel épisode c'est...