Menu principal

Le topic aux pronostics (ou diagnostics... enfin bref) COUPE DU MONDE 2014

Démarré par Voli der Bär, 19 Juin 2012, 17:52

« précédent - suivant »

The Reg

Moi j'ai fait mes pronos bien avant le début du tournoi, et je ne pense pas édité, je prends des risques !  8)

Messi-simpson

Fin du match Mexique-Croatie 1-0
Encore des erreur d'arbitrage contre le Mexique heureusement qui gagne quand même

A 21h Espagne-Pays-Bas
Yo

Lolo!

Angleterre 0-1 Italie

Match très serré selon moi, italiens comme anglais sont très solides, mais les italiens ont plus d'éléments qui peuvent faire la différence.


Uruguay 2-0 Costa rica

Le résultat est évident, le score dépendra de Suarez, s'il est blessé, ça sera léger, sinon ça peut faire mal


Colombie 1-0 Grèce
La Grèce est vraiment une équipe chiante à jouer : Très solide, mais peu existant devant... La Colombie a de très bons éléments offensifs malgré l'absence de Falcao, et peut transpercer le mur grec...

Japon 2-1 Côte d'Ivoire
J'y crois au Japon ! Une équipe qui joue très bien au ballon, avec le trio Honda-Okazaki-Kagawa devant, qui peut faire mal... La côte d'Ivoire a de bons joueurs offensifs, mais défensivement pas grand chose...

Pour l'instant, mes pronos sont faux à 1 but près...

The Reg

Oui tout le monde dit que "l'Espagne doit gagner, logique." ben c'est mal parti. :D

Messi-simpson

Citation de: Regismo le 13 Juin 2014, 21:31
Oui tout le monde dit que "l'Espagne doit gagner, logique." ben c'est mal parti. :D

Je suis vraiment choqué mais c'est ce qu'il y a de beau dans le foot.
Yo

paolo98


Charles Montgomery Burns

Une vraie leçon de foot comme on en voit pas tous les jours, surtout face à l'équipe supposément la meilleure au monde. Les néerlandais ont été magiques du début à la fin de la deuxième mi-temps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Messi-simpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Juin 2014, 22:00
Une vraie leçon de foot comme on en voit pas tous les jours, surtout face à l'équipe supposément la meilleure au monde. Les néerlandais ont été magiques du début à la fin de la deuxième mi-temps.

Surtout la seconde mi-temps.
Iker casillas a completement raté son match pour moi c'est le flop avec Ramos et Piqué.
Top les Pays-Bas tout simplement
Yo

The Reg


loloXIII

Pronos de merde, j'aurais mieux fait de changer comme j'avais dit mais j'ai complètement oublié de le faire... ::)

Messi-simpson

Cette nuit il y a deux matchs enfaite  :o le second est a 3h du matin
Yo

paolo98

Pronos des matchs du jour :

Colombie - Grèce 2-1
Angleterre - Italie 1-2
Uruguay - Costa Rica 2-0
Côte d'Ivoire - Japon 1-1

Messi-simpson

Le chili a gagné 3-1 l'Australie , c'est à dire que l'Espagne est dernier de sa poule
Yo

Voli der Bär

Ces Hollandais. Ils iront pas en-dessous des 1/2 c'est déjà sûr.

Régis: 1+3=4
Lolo13: 1+0=1
ScareKrow: 1+3=4
Messi Simpson: 2+2=4
Lolo!: 1+1=2
Paolo98: 2+1=3

Question pronos, Paolo t'as oublié un match, et sinon on est 3 à égalité, pas mal. (J'ai pour l'instant 100% de bons résultats et 0% de bons scores)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

loloXIII

Oh fais chier, bon je change pour le match de cette nuit :

Angleterre 1 - 4 Italie

Je verrai par la suite si je changerai les résultats pour les matchs de demain.