Menu principal

Le topic aux pronostics (ou diagnostics... enfin bref) COUPE DU MONDE 2014

Démarré par Voli der Bär, 19 Juin 2012, 17:52

« précédent - suivant »

Messi-simpson

Citation de: Random ScareKrow le 14 Juin 2014, 13:55
Ces Hollandais. Ils iront pas en-dessous des 1/2 c'est déjà sûr.

Régis: 1+3=4
Lolo13: 1+0=1
ScareKrow: 1+3=4
Messi Simpson: 2+2=4
Lolo!: 1+1=2
Paolo98: 2+1=3

Question pronos, Paolo t'as oublié un match, et sinon on est 3 à égalité, pas mal. (J'ai pour l'instant 100% de bons résultats et 0% de bons scores)

J'ai pas trop compris le barème?
Yo

paolo98

J'ai loupé aucun match :

Citation de: paolo98 le 13 Juin 2014, 16:31
Mexique - Cameroun 1-1
Espagne - Pays-Bas 2-1
Chili - Australie 2-0

Citation de: paolo98 le 14 Juin 2014, 08:42
Pronos des matchs du jour :

Colombie - Grèce 2-1
Angleterre - Italie 1-2
Uruguay - Costa Rica 2-0
Côte d'Ivoire - Japon 1-1

Et j'avais pronostiqué Brésil-Croatie le 12. ;)

The Reg

Oui moi non plus je trouve pas ça très clair Random, là ?

Lolo!

Apparemment c'est : Score pour le match de jeudi+Score pour les matches de vendredi

Avec 1 point pour un bon résultat, et 1 point supplémentaire pour le score exact.

Messi-simpson

Citation de: Lolo! le 14 Juin 2014, 14:45
Apparemment c'est : Score pour le match de jeudi+Score pour les matches de vendredi

Avec 1 point pour un bon résultat, et 1 point supplémentaire pour le score exact.

A priori non car pour un résultat il c'est compté 3 points
Je propose un nouveau baréme.
0 point en cas de mauvais pronostique
1 point si on trouve la bonne équipe gagnante
et 2 points si on trouve le score exacte.
Yo

loloXIII

Je comprends pas, il l'a dit pourtant le barème :
Citation de: Random ScareKrow le 27 Avr 2014, 14:33
Vous pouvez mettre vos pronos. Vous pouvez les changer jusqu'aux coups d'envoi. Les points gagnés sont encore à définir... Mais je pense que ce sera 1 pt pour un bon résultat, et 2 pour un bon score.
C'est pourtant clair, 1 point si on trouve la bonne équipe gagnante et 2 points si on a le bon score.

Et Messi-Simpson, c'est le barème actuel que tu as proposé. ;)

Messi-simpson

Oui mais faut que tout le monde pronostique tous en même temps ce sera plus facile de s'y retrouver
Yo

loloXIII

Ah ça c'est la responsabilité de Rap après, si ça l'arrange de faire comme ça.

Voli der Bär

Citation de: Messi-simpson le 14 Juin 2014, 14:47
Je propose un nouveau baréme.
0 point en cas de mauvais pronostique
1 point si on trouve la bonne équipe gagnante
et 2 points si on trouve le score exacte.

OH PUTAIN QUE TON IDEE EST GENIAL J'ACHETE

Où t'as vu 3 pts, ya pas 3 pts, réessaie

Ah oui j'ai cru qu'il t'en manquait un Paolo
Bon c'est bon je vois pas où il vous manque des points là
Et je valide par journées ouais, parce que je suis très occupé
D'ailleurs entre lundi et vendredi ya des chances que je valide pas, faudrait que vous validiez vous-même à 14H tous les jours entre mardi et samedi si je l'ai pas déjà fait (pas toujours les mêmes)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Messi-simpson

Yo

loloXIII

Voli der Bär

L'Uruguay n'est plus ce qu'il était et la Grèce... Je m'imaginais encore en 2004
Déçu pour le Japon et l'Angleterre

Régis: 4+1=5
Lolo13: 2+1=3
ScareKrow: 4+0=4
Messi Simpson: 4+3=7
Lolo!: 2+2=4
Paolo98: 3+3=6

Journée de merde pour moi :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Allez je m'y mets:

Switzerland - Ecuador: 1-2
France - Honduras: 2-0
Argentina - Bosnia: 3-0
Germany - Portugal: 2-1
Iran - Nigeria: 0-1

paolo98

Suisse - Equateur 2-1
France - Honduras 2-0
Argentine - Bosnie-H. 4-2

Lolo!

J'ai regardé le match du Japon (oui oui, à 3h du mat')... C'était pas un mauvais match, mais j'ai été globalement déçu par le Japon ... Ils ont bien démarré la rencontre, avec un bon pressing très offensifs... Puis à la dernière demi heure de jeu ils ont commencé à faire n'importe quoi, prenant deux buts en deux minutes, et j'ai eu la curieuse impression que le Japon se satisfaisait de ce résultat, ne cherchant même pas à égaliser...

Bref, j'étais pour le Japon pour cette Coupe du Monde, mais là ça va s'annoncer très très compliqué pour eux...

Sinon, pour les matches du jour (et de demain):

Suisse 1-1 Equateur
On a pas encore eu de nul dans cette Coupe du Monde. J'avoue que je ne connais pas vraiment cette équipe équatorienne, mais les équipes sud-américaines sont rarement décevantes.

France 2-0 Honduras
Pareil pour le Honduras, je ne connais pas bien. L'équipe de France en revanche semble en bonne forme, et je ne pense pas que l'absence de Ribery les affectent tant que ça...

Argentine 2-1 Bosnie
La Bosnie n'est pas une équipe si mauvaise : Une très bonne phase de qualification, de bons joueurs offensifs comme Dzeko ou Pjanic... L'Argentine est au dessus quand même, mais la Bosnie a de quoi rivaliser...

Allemagne 3-1 Portugal
L'Allemagne est clairement un de mes favoris, toujours excellents en Coupe du Monde. Le Portugal est bon et, si Cristiano joue, peut bien marquer, mais l'Allemagne devrait s'imposer...

Iran 0-1 Nigeria
Deux équipes vraiment moyennes. L'Iran est très faible, le Nigeria est quand même meilleur...

USA 1-0 Ghana
Je suis pas vraiment objectif, j'aime bien les Etats Unis, même s'ils ont très peu de chances de passer ce tour, ils ont les moyens de battre le Ghana avec des attaquants comme Altidore ou Dempsey. S'ils ne le font pas, c'est quasiment fini pour eux...