Menu principal

Un air de famille entre les personnages?

Démarré par simpsonsbart, 30 Juin 2012, 15:31

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Heu... ouais. Enfin même dans la saison 3, la ressemble était flagrante. Homer le clown - s6 le confirmera définitivement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Personne n'a remarqué que Otto et Moe se ressemblaient? Moi, je l'ai remarqué! ;D Par contre, l'avocat aux cheveux bleus (que j'appellerai désormais Monsieur Copyright) a une certaine ressemblance avec le Prof. des Pères Noël (Noël mortel), ce dernier ressemblant au Prof. Zoidberg dans Futurama... Vous ne trouvez pas?

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Professeur > Farnsworth.

Docteur > Zoidberg.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Le gros surdoué ami d'Homer apparu dans Homer va à la fac; Itchy, Scratchy et Poochie; Le pire du soleil-levant;  Il était une "foi"; Bart-ball et Remplaçable, même s'il est blanc, je trouve qu'il ressemble beaucoup à Hermes. Le surdoué noir ami d'Homer apparu dans les mêmes épisodes que le gros surdoué (je ne sais pas s'il apparaît dans Itchy, Scratchy et Poochie) et dans La vengeance du clown (c'est ce perso qui regarde Bart détruire la statue de Krusty), bien qu'il soit noir, ressemble à Rich Moore, qui est apparu en caméo dans plusieurs épisodes.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.