Menu principal

Un air de famille entre les personnages?

Démarré par simpsonsbart, 30 Juin 2012, 15:31

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Dans ce topic, vous pouvez parler de ressemblances physiques ou physionomiques entre deux ou plusieurs personnages de la série.

Dites par exemple ce qu'il y a de ressemblant entre ces personnages (vous pouvez aussi mettre des images pour qu'on les compare).

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Euh ce n'est qu'un dessin-animé et tout les personnages se ressemblent un peu . Ils ont des traits de visage en commun et puis les possibilités de " visages " pour un personnage de dessin-animé sont beaucoup moins nombreuses et variées que pour celles d'un visage d'un être humain . Donc c'est normal de voir des personnages presque identiques dans les Simpson cat tout les personnages se ressemblent un peu .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

Non, des personnages qui ont vraiment des traits communs.

Un peu comme... Barney et Nelson.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Citation de: simpsonsbart le 30 Juin 2012, 15:41
Non, des personnages qui ont vraiment des traits communs.

Un peu comme... Barney et Nelson.

A ce que je sache Barney et Nelson n'ont aucun lien de parenté et ils n'ont pas du tout la même famille .

simpsonsbart

J'ai dit: un air de famille. C'est-à-dire des points de traits physiques bien qu'ils ne soient pas de la même famille.

Sam Szlack

J'ai toujours trouvé que Moe ressemble a Clancy....
Meme nez, meme cheveux...

Sauf que l'un est maigre et l'autre obèse ! :D

simpsonsbart

J'avais déjà remarqué, mais je crois que Wiggum a ce nez-là car ce personnage est très souvent associé aux cochons, et que Moe a celui-ci car il est très moche. Mais bon, ils se ressemblent quand même.

Vous n'avez jamais remarqué que Homer et Krusty se ressemblaient?

homey

Citation de: simpsonsbart le 30 Juin 2012, 17:06
J'avais déjà remarqué, mais je crois que Wiggum a ce nez-là car ce personnage est très souvent associé aux cochons, et que Moe a celui-ci car il est très moche. Mais bon, ils se ressemblent quand même.

Non Jamais... ::)

paolo98

Citation de: Homey le 30 Juin 2012, 18:05
Citation de: simpsonsbart le 30 Juin 2012, 17:06

Non Jamais... ::)

Homey, tu m'as fait découvrir un truc, merci beaucoup :)
Sinon Snake et Nelson se ressemblent un petit peu.

Charles Montgomery Burns

C'est plutôt flagrant de toute façon, même corpulence, même construction de visage...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Oui on croirait que les dessinateurs de la série se sont inspirés du visage de Homer pour faire celui de Krusty . Il ne se sont pas cassés la tête au niveau originalité  ;D .

paolo98

HOMR J S

Moi je dirais qu'au fil des saison le visage de Krusty s'est "Homerifié".

homey

C'est juste le renflement extérieur au niveau de la bouche de Krusty qui a plus au moins disparu. ;)

HOMR J S

Oui justement je trouve ça dommage de  s'inspirer du visage d'Homer pour le faire évoluer, là c'est vraiment flagrant :o