Menu principal

Maggie Simpson : The Longest Daycare

Démarré par bart76450, 9 Juil 2012, 11:35

« précédent - suivant »

bart76450

Salut ! J´ai été avec ma famille samedi 30 juin au cinéma d´yvetot voir l´age de glace 4 et j´ai été très content de voir le court métrage "the longest daycare" ("dur journée pour maggie" en francais) et c´était trop cool ! Vous avez été voir le film vous aussi ?

Voli der Bär

Je vais ptet le voir demain.

Par contre je pige pas le titre. Tu devrais mettre "The longest Daycare", justement.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

KrustyLeClown

Bizarre deux de mes potes sont allés le voir et ils avaient pas le Court-Métrage  ???

Charles Montgomery Burns

Tu vis en France, Bart-et-des-chiffres ?

Parce que si tu as vu l'extrait aux Etats-Unis et que Janus ne l'a pas vu en France... faut croire que ce sera pas une diffusion universelle.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

KrustyLeClown

Si ça se trouve CMB c'est juste dans certaines salles, ça dépend ;)

simpsonsbart

Je l'ai vu au cinéma d'Echirolles, et c'était génial!

C'est très drôle, de A à Z. C'est d'ailleurs là qu'elle apprend qu'une chenille est un futur papillon. J'aime beaucoup la fin où Gérald soulève le rideau et voit le noeud papillon de Maggie et Maggie voit le papillon sur son front.

Je suis sûre que ça aurait plu à Blobulle.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Blobulle

Citation de: simpsonsbart le 10 Juil 2012, 15:25
Je suis sûre que ça aurait plu à Blobulle.
J'ai vu ce petit film et je l'ai beaucoup aimé ! Avec Maggie en premier plan, toujours mon personnage préféré, Gérald bien dans son personnage...
Et la fin est adorable : [spoiler]le nœud papillon de Maggie était en fait le papillon. [/spoiler]
Honnêtement j'ai largement préféré ce mini-film que l'Âge de Glace 4, c'est un autre niveau. :D

Bart Fils d Homer

Mets du noir quand tu spoil s'il te plaît car y en a qu'ils ne l'ont pas encore vu ;)

cookie

Je l'ai vu avant l'âge de glace 4 , c'était vraiment bien ! J'espère qu'ils referont d'autres mini épisodes comme celui-ci  :D

The Reg

J'ai accompagné un pitit garçon voir le film, j'ai donc vu ce petit court métrage, mais j'avais totalement oublié que j'allais le voir. J'ai vu le logo Fox, j'ai vu le logo "Gracie Films" et je me suis dit "tiens !" mais je n'avais toujours pas percuté.

J'ai percuté en voyant la tête de Maggie (je suis doué hein ?). Tout est visuel, il n'y a pas un mot, les seuls personnages connus qu'on voit sont Marge, Maggie et Bébé Gérald. La musique ne m'a pas marqué, concernant la qualité d'image, j'ai vu celle des Simpson le film, et j'ai remarqué les fois où c'était censé ressortir pas mal en 3D (un livre en relief notamment) je dis ça car je l'ai vu en 2D. Concernant les gags, il y a les gags écrits comme les panneaux, les titres de livre et choses comme ça... vu que ça se lit, c'est pas l'idéal pour les enfants. Sinon, les autres gags visuels sont relativement peu nombreux. C'est un peu comme un épisode des Razmokets muets, avec Maggie qui protège un pitit papillon. Bref, c'était sympa mais ça pourrait tout à fait être remplacé par n'importe quel univers et Maggie par n'importe quel bambin.

homer vs new york

Je n'ai pas encore vu ce court-métrage et je suis assez réticent pour le voir . En lisant certaines critiques et certains commentaires je constate que ce mini-film ne fait pas que des heureux et qu'il n'est pas vraiment exceptionnel , la critique de Regismo confirme mes idées sur ce court-métrage . Je le verrai peut être un jour mais comme bonus d'un DVD .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Les seuls heureux sur ce court-métrage, c'est ceux qui aiment Maggie plus que les autres membres de la famille. J'ai pas envie de me déplacer au cinoche pour voir quatre minutes de film muet avec des gags visuels centrés sur un personnage déjà pas super fascinant à la base.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

perso je l'ai un peu si on peu dire.  J'étais au ciné-parc et c'était ice âge 4 sur le terrain d'à côté donc j'ai vu, mais de loin :D

Sam Szlack

Mon père, ma soeur et des amis l'ont vu.
Selon eux, c'etait un peu "cucul la praline", trop enfantin, trop léger. Mais j'espère vraiment le voir...

dmarger

Vu deux fois l'Âge de glace (UGC Bercy et Gaumont Aquaboulevard à Paris) et je n'ai pas vu le court métrage... :-\
David,
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." 'Pierre Desproges