Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Carte des membres

Démarré par Naglafar, 11 Juil 2012, 16:20

« précédent - suivant »

Naglafar

Je viens d'ajouter une nouvelle fonctionnalité au forum, il s'agit d'une carte des membres. Cette carte vous permet d'indiquer où vous habitez et de visualiser où habitent les autres membres du forum.

Pour indiquer votre position, cliquez ici

Voir la carte des membres

Sam Szlack

Exellente idée ! :) Malheureusement, je ne peux mettre où j'habite (en Belgique), il n'y a pas de points a cet emplacement :-\

Jσнη Đoгıαπ

C'est toi qui l'ajoute le point :D


                             

Naglafar

Oui, tout à fait, c'est à toi de te positionner sur la carte, et tu peux mettre un point n'importe où, si tu habite sur terre, tu vas pouvoir te placer sur la carte.

Wwette

Ca me rappelle quelque chose .. Y a pas eu un concept similaire ici il y a quelques mois? :D
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Citation de: Naglafar le 11 Juil 2012, 16:34
Oui, tout à fait, c'est à toi de te positionner sur la carte, et tu peux mettre un point n'importe où, si tu habite sur terre, tu vas pouvoir te placer sur la carte.
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Juil 2012, 16:33
C'est toi qui l'ajoute le point :D

Haa... Ok ! ;)

Statham17

Perso je en suis pas fan de cette idée  :-\ désolé .

Jσнη Đoгıαπ

Si c'est une bonne idée, après tu y participes pas, comme moi mais c'est tous ;)


                             

Voli der Bär

Oui, ya eu un truc sur "de quel coin venez-vous", on devait être 6 dessus et ça a été abandonné.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

#9
Bonne idée et oui nous quand on l'avait fait, ça avait été un flop total...

EDIT : J'aimerais bien déménager où tu vis Rap ;) :D :D

paolo98

Bonne idée Nag :) ;)
Moi c'est bon, j'ai mis ma position.

Bart78

Merci Nag' ! En tout ca,s elle semble mieux que celle que l'on avait faite précédemment.

Cletus Scorpio

Sympa, je valide. Et a part dans ce topic, d'ou peut-on accéder a cette carte ? Le lien vers la carte est-il présent a un autre endroit ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

#13
Cool comme idée, merci  :)

ALB, c'est seulement en regardant la carte que je réalise que t'es vraiment à proximité des US... J'aimerais vraiment y habiter... :'(

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2012, 20:08
Cool comme idée, merci  :)

ALB, c'est seulement en regardant la carte que je réalise que t'es vraiment à proximité des US... J'aimerais vraiment habiter... :'(

Effectivement, je suis vraiment pas loin de la frontière :P Ça me prend genre 1h30 en voiture me rendre dans l'état du Vermont :P