Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeux Olympiques 2012

Démarré par alex_on_ice, 16 Juil 2012, 11:17

« précédent - suivant »

Bart78

Allez, encore de l'argent pour la France ! C'est bon ça !
Et Phelps qui va enfin le record absolu du nombre de médailles.

Tetouchaud

Je n'étais pas fan, mais maintenant il me scotche sur ma chaise ce Phelps ! Il fait deux courses en même pas une heure et reste toujours aussi frais.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

La France gagne face à l'Argentine  B)

Content pour Estanguet aussi, mon père le connait c'est un mec super :)

Hubert Gagnon

Trois médailles pour le Canada aujourd'hui( les 3 du Quebec)

homer vs new york

Je suis content pour Phelps qui a enfin sa première médaille d'or ! Il peut en avoir encore deux autres , au 100 M Papillon ou il est favori et au 200 M nage libre individuel . Imaginez s'il a au final 3 médailles d'or , 2 d'argent et une quatrième place , ça serait un bon bilan quand même .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: homer vs new york le  1 Août 2012, 03:07
200 M nage libre individuel
T'es à la masse :P Il a fait l'impasse sur ça cette année, et c'est Agnel qui l'a gagné hier.

Tony.

Les chinois qui vont encore remporter une or en ping pong cette après-midi.
Et oui je suis devin 8) =P

Et demain il y a moyen qu'ils en remportent une aussi, il y a un chinois dans chaque demi final, il y aura surmènent un des deux en final.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

Voire une finale 100% chinoise, pour viser deux médailles d'un coup  >:(
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Pour le moment, je suis assez fier du parcours des français, ils sont tout de même troisième en nombre de médailles, avec un total de onze médailles... ;)

Tetouchaud

Et peut-être l'or pour Lucie Decosse à 17h00 ;)

Tony : Je trouve ça normal ! Si ces huit athlètes n'ont pas été fichus de se battre pour gagner leur match et donc affronter des joueurs plus performants, je pars du principe qu'ils ne sont pas méritants, donc dehors !

Bart78

Enorme ce qu'a fait Décosse ! Très belle compétition pour elle !

homer vs new york

Citation de: Bart78 le  1 Août 2012, 08:58
Citation de: homer vs new york le  1 Août 2012, 03:07
200 M nage libre individuel
T'es à la masse :P Il a fait l'impasse sur ça cette année, et c'est Agnel qui l'a gagné hier.

I'm sorry  :-[ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Hubert Gagnon

Une médaille d'argent et une de bronze qui monte le total à 6 pour le canada

Tetouchaud

Début de l'athlé aujourd'hui !
Sinon, Teddy Riner s'est qualifié pour le second tour en battant un gars de 170 kilos.

Riner en 1/4 de finale. Plus que 3 matchs.
Et les demi-finales maintenant !