Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les mini-séries

Démarré par Sakunator, 18 Août 2012, 09:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Je crois que Nikos a toujours eu ce rire très... bizarre (pas plus que celui d'Arthur, je peux pas me le voir lui, il a l'air tellement antipatique... >:().

Sinon, tu as très bien expliqué ces séries, et je suis à 90% d'accord avec toi, sauf cocernant Samantha Oups :

Je trouves, vois-tu, que ça a l'air d'être à la fois un humour de bébé, style pour les 6/12 ans, mais en fait, je vois que beaucoups d'ados et même d'adultes aiment cette série, étant donné qu'à la base, c'était une série familliale...
Mais il est vrai que leurs humours restent un peu du style "pipi/caca" même si des fois certaines scènes arrivent à me faire rigoler... :)

homey

Je pense que niveau qualité c'est canal+ qui mène et au la main, entre bref. , Une Minute avant, Les Têtes à Claques ou le S.A.V d'Omar et Fred.
Canal+ a elle seul les meilleurs programmes-court de la TV.

homer vs new york

Citation de: Homey le 30 Août 2012, 20:45
Je pense que niveau qualité c'est canal+ qui mène et au la main, entre bref. , Une Minute avant, Les Têtes à Claques ou le S.A.V d'Omar et Fred.
Canal+ a elle seul les meilleurs programmes-court de la TV.

Guignol ! Tu as oublié les guignols   >:(. Si l'on peut qualifier cette parodie des journaux télé comme une mini-série bien entendu. Cette qualité dans les programmes courts chez la chaîne cryptée reflète parfaitement l'esprit Canal : C'est court, bref, original et drôle.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)