Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Gestion du Guide Comics

Démarré par simpsonofan, 1 Sep 2012, 23:31

« précédent - suivant »

simpsonofan


simpsonofan

#106
Bart Simpson Comics #96 ajouté

Summer Shindig #9 en approche

EDIT:

Vala, j'ai mis un peu de temps car je me suis appercu que des noms étaient erronés dans un des numéros précédent celui-ci.

simpsonofan

Comics #221 de la série classique ajouté.

simpsonofan

Comics #222 de la série classique et #97 de la série Bart Simpson ajoutés... Bientôt le numéro 100, accrochez vous les gars!

Maintenant, je dois aussi me procurer les comics Jungle qui me manquent mais je prends plus mon temps sur ceux-là vu que les résumés sont déjà faits en général.

simpsonofan

Comics #223 de la série classique ajouté.

simpsonofan

Comics #224 de la série classique et #21 de la série Treehouse of Horror ajoutés.

-

Est-ce que tu les possèdes tous ou bien ?
Parce qu'il y en a un qui m'intéresserait grandement, c'est le Simpson 33 avec la dimension alternative où les rôles sont mélangés.

simpsonofan

Ben pas vraiment. Disons que je me les procure via des méthodes internetiennes "traditionnelles". Je note les infos dont j'ai besoin puis je les supprime. Importer une revue des USA coûterait trop cher... Pour les versions originales.

Car je possède bien ceux sortis en kiosque en France hormis le rarissime numéro 0 qui était réservé aux abonnés canal +. Mais je les sort rarement de leur pochettes. Tu peur peut être trouver des scans VF sur T411 mais faut prier pour que ça seed. Dans la mesure où c'est plus en vente ça devrait pas poser trop de problèmes légaux.

-

Merci pour ta réponse. Price Minister le propose aussi visiblement :)

simpsonofan

#114
Winter Wingding #9 (enfin) ajouté

Winter Wingding #10 en approche

EDIT: Fait

Bart Simpson #99 sur liste d'attente

-

Et le Bart Simpson 100 sera le dernier.

simpsonofan

Le dernier... Pour le moment, disent-ils dans la description. Quelle bande de petits bout-en-train chez Bongo Comics quand même.  ;D

simpsonofan

Bart Simpson #98 ajouté

Naglafar

Merci pour ton travail toujours aussi irreprochable ;)

simpsonofan

#119
Merci, et je n'en avais pas encore fini pour aujourd'hui:

Kang et Kodos comics
McBain comics et
Jimbo Jones comics ajoutés dans les One Shots Wonders (désormais corrigés)

Et le Bart Simpson #100 sera bien le dernier.