Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Election du mois

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 3 Sep 2012, 14:29

« précédent - suivant »

homer vs new york

On commencera à voter lorsque JD apportera quelques modifications à son message de départ.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis assez réticent envers ce topic. Pour moi ça n'est rien de plus qu'une idée pompée du WoF de ALB.


Apple, is that you ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Je ne le savais pas. Les initiales " Wof" signifient quoi au juste ? World of Warcraft  ;D ?

C'est pas ma nature de pomper des topics, d'ailleurs je n'en ai crée que trois et l'un deux fût locké  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le  3 Sep 2012, 17:28
Je ne le savais pas. Les initiales " Wof" signifient quoi au juste ? World of Warcraft  ;D ?

C'est pas ma nature de pomper des topics, d'ailleurs je n'en ai crée que trois et l'un deux fût locké  :P.

WoF = Walk Of Fame. ;)
Et sinon pour World of Warcraft c'est plus : WoW. :D

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: IlarioDark le  3 Sep 2012, 17:07
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Sep 2012, 17:04
Et electeur sert pour pouvoir voter pour le prochain médiateur.

Façon maintenant je suis shelbyvillien bon je te demende quand même quand es qu'on l'élu ??? ? ??? ? ???

Je te conseille Reverso de suite pour corriger t'es messages avant.
Et tu ne peux pas te présenter car tu n'étais pas là en Août 2012.

Je pense qu'on devrait garder que "Membre du mois", après cela n'engage que moi ;)


                             

loloXIII

Eh bien, on peut dire que c'est un excellent démarrage pour ce topic, que je juge à la fois utile mais aussi ludique... ;D

homer vs new york

Merci pour ton EDIT John. Les élections débuteront à 21 heures ( car tout les grands évènements commencent à 20-21 heures ).

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

IlarioDark

Super alors le rendez-vous et lancer.

Jσнη Đoгıαπ

Je pense qu'on pourrait retirer les 4 derniers non ? :-\
Sinon à ce soir 21h


                             

homer vs new york

Si tu veux retire les 4 derniers, c'est vrai qu'avec un peu de recul j'aperçois que c'est superflu. Surtout que c'est difficile pour les membres de faire leurs choix là dessus, il faut vraiment avoir été trés actif pour le faire. :P

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Il est 21 heures 8)

Moi, je mérite d'être le meilleur membre-horloge :)

Jσнη Đoгıαπ

#26
Le meilleur membre du mois : Alexandre Leblanc, pour vouloir quitter le poste de modérateur, c'est qu'il faut une bonne confiance en sois ;)

Membre le plus actif du mois : Charles Montgomery Burns

Le meilleur rédacteur du mois : H_2_B, de beau et long pavé sur le cinéma ;)

Membre le plus sympa du mois : Alexandre Leblanc, personne qui accueille le mieux les nouveaux venus :D

Membre le plus drôle du mois : Lenny Bar (comme toujours 8) pas besoin de développer je pense :D)

Membre le plus original du mois : Rex, trouvé l'idée du jeu du framegrabs clip... fallait y penser, même is je n'y participe pas :D

Le topic du mois : Concours de beauté, merci Tony :D


                             

homer vs new york

#27
Merci Obvious, c'est pas comme si on était tous munis d'une montre ou horloge à la maison.

C'est l'heure de voter !!!

MES VOTES:




MEMBRE LE PLUS ACTIF DU MOIS :

MON VOTE : Homey ! Les deux géants en terme d'activité, c'est à dire ALB et CMB n'ont pas été trés présents durant ce dernier mois, l'un était aux US et l'autre avait un emploi du temps qui ne le permettait pas. Homey a été le plus actif, largement même ! Il était toujours présent ici, et postait régulièrement, même si il s'est absenté quelques jours.

Aprés arrivent des membres comme Tony, moi, Sam.....


LE REDACTEUR DU MOIS/

MON VOTE : H_2_B ! La qualité des messages était bien présente chez hache de paix ce dernier mois, mais sincèrement ce fût un choix trés difficile car il y'avait 3 ou 4 autres membres qui prétendaient aussi à cette place, et qui la méritaient, je pense notamment à Régismo, CMB et Gizmo.

MEMBRE LE PLUS SYMPA DU MOIS :

MON VOTE /ALB ! Bien qu'il n'était pas toujours présent, Alex mérite ce titre, car il nous manquait à chaque absence. Ce que je veux c'est que sa présence se faisait ressentir. ALB est sans doute l'un des membre les plus appréciés sur ce forum, donc c'est en toute logique que le titre lui revient.

Ceux qui sont pas loin :  Lolo, Sam, Tony, Homey....

MEMBRE LE PLUS DRÔLE DU MOIS:

MON VOTE : Homey ! Et non le favori Lenny Bar n'a pas gagné, certain vont me sauter dessus je le sens  ;D. En matière d'humour lourd, Homey est le novice du grand Lenny, mais franchement, c'est cet humour qui nous fait rire, au fon de nous, on aime l'humour pipi-caca  ;D. Continue comme ça Homey !

Ceux qui suivent : Lenny Bar, CMB, Rex.....

MEMBRE LE PLUS ORIGINAL DU MOIS :

MON VOTE : Tony Montana !  Tony s'est montré trés original et créatif ce dernier mois. Bien que ce mois a été pauvre en terme de nouveaux topics, Tony a été le seul capable d'apporter un plus de fraîcheur ici, et c'était bien vu qu'on était plongé en pleine canicule....

Ceux qui devront encore s'améliorer  ;D : Homey, CMB, Sam....

LE TOPIC DU MOIS :

MON VOTE: " Concours de beauté" de Tony ! Certes ce n'est pas le meilleur, ou celui qui apporte le concept le plus original mais pourquoi se casser la tête quand on peut faire dans la simplicité ? Tony l'a comprit et nous a créé ce topic, qui manquait visiblement au forum vu qu'il a reçu un net succès au prés des membres ( 5 ou 6 pages en quelques jours ! ).


Et enfin le vote ultime...


On l'attend tous ( j'en fais trop ? )........................................... Roulement de tambours............................................

LE MEILLEUR MEMBRE DU MOIS :

MON VOTE :


Sa première lettre est " H " et quand même on ne peut pas voter pour soi, alors vous l'aurez compris il s'agit de HOMEY !! Bravo à lui !

Durant cette première édition il a récolté ( de ma part ) trois titres ( membre le plus drôle, le plus sympa et meilleur membre du mois ) et a été nominé dans deux autres catégories ( membre le plus sympa et le plus original ), c'est donc naturellement que je lui remet en mains propres  ;D le titre honorifique de meilleur membre du mois !

Les loosers  :D : Régis, CMB, Tony,  H_2_B, Alex, Bart78 et d'autres !

______________________________________________________________________________________________


Pour le moment on a :

Membre du mois : 1-ALB et Homey. 1 point

Membre le plus actif : 1-CMB et Homey .1 point

Le meilleur rédacteur du mois : 1-H_2_B. 2 points

Membre le plus sympa du mois : 1-ALB.2 points

Membre le plus drôle du mois : 1-Lenny Bar et Homey. 1 point

Membre le plus original du mois : 1-Rex et Tony. 1 point

Le topic du mois : 1- " concours de beauté" . 2 points
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Le meilleur membre du mois : Alexandre Leblanc, pour avoir quitté le poste de modérateur

Membre le plus actif du mois : /

Le meilleur rédacteur du mois : H_2_B

Membre le plus sympa du mois : Tony.

Membre le plus drôle du mois : Homey

Membre le plus original du mois : /

Le topic du mois : Concours de beauté

Le meilleur membre du mois : /

homer vs new york

EDIT donc :


Membre du mois : 1-ALB . 2 points
                                   2-Homey. 1 point

Membre le plus actif : 1-CMB et Homey .1 point

Le meilleur rédacteur du mois : 1-H_2_B. 3 points

Membre le plus sympa du mois : 1-ALB.2 points
                                                             2-Tony

Membre le plus drôle du mois : 1-Homey. 2 points
                                                          2-Lenny Bar. 1 point

Membre le plus original du mois : 1-Rex et Tony. 1 point

Le topic du mois : 1- " concours de beauté" . 3 points
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)