Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Election du mois

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 3 Sep 2012, 14:29

« précédent - suivant »

General_Otaria

Le meilleur membre du mois : lolo 13
Membre le plus actif du mois : AlexandreLeBlanc
Le meilleur rédacteur du mois : Ousrson/Sakura
Membre le plus sympa du mois : SC 17 ( j'ai hésité avec lolo 13 )
Membre le plus drôle du mois : Homey
Membre le plus original du mois : SC17
Le topic du mois : Concours de beauté
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Bartmaniaque

Comment peut tu faire un truc sur tout un mois si ça fait à peine 2 semaine que tes là?  ::)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

General_Otaria

Bah d'après comment on m'a accueilli  ;)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Cletus Scorpio

Je comprends pas le principe de récompenser quelqu'un qui quitte son poste (quel qu'il soit) ?
Quelqu'un m'explique ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Parce qu'il y'a plusieurs membres qui rêveraient d'être modos. Là ou ALB a fait fort c'est qu'il a démissionné si l'on peut dire de son poste tant convoité car il a réalisé qu'il n'était pas capable ( d'aprés lui ) d'assumer toutes ses responsabilités, car oui un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, ALB l'a comprit je suppose.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Trop de responsabilités --> Démission --> C'est fort --> Récompense

Logique = 0

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Rien glandé --> Remarque de Nag et il lui "propose" de quitter --> Il accepte --> Récompense.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Poste difficile --> réalisme -->  démission --> acte exemplaire-->  Récompense
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Spectrum

Citation de: Tony. le  5 Sep 2012, 21:05
Rien glandé --> Remarque de Nag et il lui "propose" de quitter --> Il accepte --> Récompense.

^this

Tony.

Citation de: homer vs new york le  5 Sep 2012, 21:15
Poste difficile --> réalisme -->  démission --> acte exemplaire-->  Récompense

T'as pas accès à la section modo mon frayre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: homer vs new york le  5 Sep 2012, 21:15
Poste difficile --> réalisme -->  démission --> acte exemplaire-->  Récompense

Citation de: Tony. le  5 Sep 2012, 21:05
Rien glandé --> Remarque de Nag et il lui "propose" de quitter --> Il accepte --> Récompense.


mmmmh, numéro 2 siouplait.

Mais c'est pas logique non plus  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Non c'est pas du tout logique. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Et oui Nag m'a proposé, mais je l'aurais fait quand même et j'y pensais depuis un moment...

Sinon pourquoi tu votes pour moi pour le plus actif du mois d'août ! J'ai été l'un des plus actifs du forum depuis son ouverture, mais août 2012, non ;)

Charles Montgomery Burns

Nag te foutait la pression depuis un moment de toute façon. Rien que le message à propos de ton 10.000ème post... je suis pas surpris que ça soit tombé. Vieux motard que jamais.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

HvsNY, autorise ton le vote de General_Otaria malgré son inscription assez vieille pour le mois qui est en compétition ?
Et quand finira t-on les votes ? Pendant ce temps, les autres vous pouvez bien évidemment voter ! :)