Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeu des Jeux Vidéos [Session 1]

Démarré par Sam Szlack, 13 Sep 2012, 06:53

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Alors, voici un fram tirée du jeu à trouver: (vient de JVC):

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Crash Racing (ou Crash Kart, je ne sais. :-[) ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ



                             

Bartmaniaque

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 14 Sep 2012, 19:39
Ratchet et Clank ?
Je^suppose que tu y pense vu ma dernière acquis, mais non ;) (Et il n'y a jamais eu de véhicule à roue pouvant être conduit dans ratchet  :D)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Dans Gladiator j'ai souvenir que en mode 2 joueurs, un véchicule était contrôlable...


Serait ce Banjoo & Kazooie ?

Maurry Christmas!


homer vs new york

Fastoche ! C'est Jack 3  ;) . Je suis certain que c'est ce jeu, je le connais par coeur.


PS : Je suis trop fort  ;D. Mais je ne suis visiblement pas modeste.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Exact HVSNY  ;)
SS => A oui, c'est vrai :P, mais il sont pas du tout fais comme ça  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack


homer vs new york


HVSNY : 2
Cletus Scorpio : 1
βαρτμανιαqυε : 1


___________________________________

Question de rapidité, donnez moi 5 jeux GTA  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

désoler, j'ai fait un message rapide car je devais aller manger, et j'ai oublier de mettre les point du coup  :-[

GTA I, GTA II, GTA III, GTA IV, GTA V  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: βαρτμανιαqυε le 15 Sep 2012, 20:02
GTA I, GTA II, GTA III, GTA IV, GTA V  ;D

Trop facile ::) :D

GTA : San Andreas, GTA : Vice City Stories, GTA III, GTA IV et GTA V (si au cas tu ne comptes pas le 5ème qui est sortie) et GTA Ballad Of Gay Tony ;)


                             

Bartmaniaque

M*rde, c'est vrai que y en pas de I est de II  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: βαρτμανιαqυε le 15 Sep 2012, 20:27
M*rde, c'est vrai que y en pas de I est de II  :D

Si ;D
Mais pas sous ce nom là effectivement ;)