Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeu des Jeux Vidéos [Session 1]

Démarré par Sam Szlack, 13 Sep 2012, 06:53

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Bon, la réponse te revient techniquement(j'ai pas dit les vrai nom)  ;) (d'ailleurs je voulais mettre les nom de SA et Vice City, mais j'avais peur de me faire griller à cause que j'ai mis un truc en plus inutile(car ça m'est déjà arriver)  :-\)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack


homer vs new york

HVSNY : 3
Cletus Scorpio : 1
βαρτμανιαqυε : 1
John Dorian : 1  ------------------------------- Le point

Voili voilu.


Bon point John  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 17 Sep 2012, 21:22
Bon point John ;)
Merci merci, mais appelle moi JD  :-*

Combien y a-t-il eu de Gran Turismo en tous officiellement ?


                             

homer vs new york

Gran Turismo 1
Gran Turismo 2
Gran Turismo 3 A-spec
Gran Turismo 4
Gran Turismo PSP
Gran Turismo 5
Épisodes secondaires  ( ça compte ? ) :


Gran Turismo Concept
Gran Turismo 4 Prologue
Gran Turismo HD
Gran Turismo 5 Prologue
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

:o HvsNY Aurais-tu copier coller monsieur Wikipédia ?

Car justement j'ai regardé juste avant et c'est marqué : Episode secondaire, aussi !
Oui c'est ça, 10 mais j'hésite car c'est louché.. :D


                             

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 17 Sep 2012, 22:10
:o HvsNY Aurais-tu copier coller monsieur Wikipédia ?

Car justement j'ai regardé juste avant et c'est marqué : Episode secondaire, aussi !
Oui c'est ça, 10 mais j'hésite car c'est louché.. :D

  ;D

J'ai CC évidemment, c'était plus une question de rapidité qu'autre chose. Ben ne me donne pas le point si tu veux   :D. Mais personnellement je ne vois pas ou est le mal, car il faut être franc, cette question est de difficulté facile :P et la réponse est elle aussi facilement trouvable sur le net ( mais si t'aurais posté une question du style : Quel est le nom du personnage grand de taille qu'on peut voir dans dans le cinquième niveau de Tom VS ET, ça le serait moins  ;D ) .

Bon, je pense que le prochain qui postera ici aura le point, puisqu'on connait la réponse maintenant.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

:D

HVSNY : 4
Cletus Scorpio : 1
βαρτμανιαqυε : 1
John Dorian : 1


                             

homer vs new york



De quel jeu s'agit'il ?


C'est vraiment trés trés facile et je considère même que c'est une question de rapidité.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je dirais Zelda Twilight Princess.

Bartmaniaque

Citation de: homer vs new york le 18 Sep 2012, 15:28


De quel jeu s'agit'il ?


C'est vraiment trés trés facile et je considère même que c'est une question de rapidité.
Shadow of the Colossus

En plus y a le nom dans l'adresse URL de l'image  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Citation de: βαρτμανιαqυε le 18 Sep 2012, 16:31
Citation de: homer vs new york le 18 Sep 2012, 15:28


De quel jeu s'agit'il ?


C'est vraiment trés trés facile et je considère même que c'est une question de rapidité.
Shadow of the Colossus

En plus y a le nom dans l'adresse URL de l'image  ;D

Je n'ai vraiment pas de chance !! :D

homer vs new york

HVSNY : 4
βαρτμανιαqυε : 2
Cletus Scorpio : 2
John Dorian : 1
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Bon, alors, euh:

Donner moi le nom de TOUT les jeux des Simpson (ceux sur Iphone, Ipad, ou ce genre de chose ne sont pas comptabilisé)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Bart vs Space Mutant Bart Vs the world, Arcade Game, les Simpson le jeu, Night in the living of Horror, Escape from Deadly Camp, Road Rage, Hit & Run, Krusty Fun House, Bart Nightmare, Les Simpson : Springfield, Les Simpson Cartoon, Bart vs the Juggernaut.


PS : j'ai fait cela de mémoire. 8)