Menu principal

Vous êtes né(e) à la même date que...?

Démarré par Statham17, 13 Sep 2012, 17:14

« précédent - suivant »

-

OK, je vois :D

Si un jour je décide d'aller à une rencontre, je  t'appellerai ainsi alors ;)

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Marc le 22 Fév 2015, 13:21
Non, je plaisante, bien sûr, je voulais vexer personne hein, donc j'espère que SpringfieldLXXXIII tu le prends pas mal :)

Faut juste deviner quand je suis né mais je posterai un indice, un jour ^^

Sinon, au niveau des fêtes

Régis le 16 juin
H_2_B le 1er mai
LoloXIII le 10 août
hmps le 3 mai
SpringfieldLXXXIII  et HomerFry le 4 mai
Dr Nick le 6 décembre
AlexandreLeblanc le 22 avril
Alex0821 et Dundee le 17 février
Marc (comme la lessive le 25 avril)
Et les Pierre-Olivier :D (parce que moi c'est Pierre-Olivier)

-

Alors pour les Pierre, c'est le 29 juin et les Olivier le 12 juillet, mais les deux ensemble, je crois pas que cela existe.

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le 19 Juin 2014, 22:39
Bob Ross
Edmond Halley
Gérard Klein
Richard Dreyfuss
Winona Ryder
Rufus Sewell
Ben Foster
Ralph Bakshi

Désolé de déterrer ce topic, mais ça me tue depuis un bon moment. Je suis né le même jour que Dan Castellaneta ! Voilà, c'est dit.

Je suis aussi né le même jour que Milena Govich et Randy Jackson, mais je m'en contrefiche.

Bye, peace out.

Kyioии

Ah, merci d'avoir déterré ce topic car j'hésitais à le faire en fait ^^. Bon sinon, perso je suis né à la même date que Michael Jackson le 29 août et aussi à la même date que les frères Bogdanoff ;D.

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!


The Phenom


Maurry Christmas!


Messi-simpson

Je suis née le même jour que Kate Upton , Carlo Ancelotti ainsi que le mari de Nathalie Portman (enfin si c'est toujours Millepied)
Yo

Ilario

Je suis née le même jour que Mimy Mathis et Jean de la Fontaine   8)

Jojo Barto

Citation de: Statham17 le 13 Sep 2012, 17:14
Dans ce topic on dira avec quel célébrité on est " né " ( notre date de naissance ) . Moi je suis né à la même date que Milla Jovovich ;) (Actrice de la saga Resident Evil )


( après elle c'est la plus connu ;) )

Et vous ?
T'as le même age que Milla Jovovich ?

Kyioии

Citation de: Jojo Barto le 13 Sep 2016, 17:32
Citation de: Statham17 le 13 Sep 2012, 17:14
Dans ce topic on dira avec quel célébrité on est " né " ( notre date de naissance ) . Moi je suis né à la même date que Milla Jovovich ;) (Actrice de la saga Resident Evil )


( après elle c'est la plus connu ;) )

Et vous ?
T'as le même age que Milla Jovovich ?
SC17 ne s'est pas connecté ici depuis presque 2 ans. Je crains qu'il ne pourra jamais te répondre :D ! Je crois pas qu'il avait le même âge qu'elle, il me semble qu'il est de 1997.

Jojo Barto

je suis né quand Aventures au Brésil était diffusé pour la 1ère fois au States et à l'époque la BBC était à son age d'or 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Jojo Barto le 25 Sep 2016, 14:41
je suis né quand Aventures au Brésil était diffusé pour la 1ère fois au States et à l'époque la BBC était à son age d'or 8)

Y'a t-il un lien entre BBC et Aventures au Brésil ?