Menu principal

Vous êtes né(e) à la même date que...?

Démarré par Statham17, 13 Sep 2012, 17:14

« précédent - suivant »

Jojo Barto

Citation de: Maurice Bad le 25 Sep 2016, 17:20
Citation de: Jojo Barto le 25 Sep 2016, 14:41
je suis né quand Aventures au Brésil était diffusé pour la 1ère fois au States et à l'époque la BBC était à son age d'or 8)

Y'a t-il un lien entre BBC et Aventures au Brésil ?
0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001

ChrisPlayer24


-

T'aurais pu mettre Christopher Lloyd, Chris, au moins vous partagez le même prénom et le même anniversaire :)

neptunia

Moi je suis née le 9 octobre comme :
- Yann Barthès
- John Lennon
- Sean Lennon
- Sharon Osbourne
- Laure Manaudou
- France Gall
- David Cameron
- John Entwistle

Fantomon

Moi j'ai Patrick Hernandez, Rafael Correa, Robin Haase, Raphaël (Peintre), Celui qui a fait arrêter le Che (Candia son deuxième nom de famille), et pour les 340 ans de la fondation du Cap.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Egnouth

#95
Je suis né le 5 aout 2009 donc l'épisode des Simpson ayant la date la plus proche est

SUPER HOMER AU USA
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

AlexandreLeblanc

Citation de: Egnouth2009 le  1 Nov 2018, 19:00
Je suis née le 5 aout 2009 donc l'épisode des simpson ayant la date la plus proche est

SUPER HOMER AU USA

Je me sens vraiment trop vieux maintenant :o

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Nov 2018, 00:51
Citation de: Egnouth2009 le  1 Nov 2018, 19:00
Je suis née le 5 aout 2009 donc l'épisode des simpson ayant la date la plus proche est

SUPER HOMER AU USA

Je me sens vraiment trop vieux maintenant :o

I know, right?! 2009, c'est pas une vraie année à mes yeux, c'était genre hier ^^  Et dire que c'est en 2010 que j'ai découvert ce site, hahahaha

AlexandreLeblanc

Citation de: Treehouse of Maurice le  2 Nov 2018, 02:35
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Nov 2018, 00:51
Citation de: Egnouth2009 le  1 Nov 2018, 19:00
Je suis née le 5 aout 2009 donc l'épisode des simpson ayant la date la plus proche est

SUPER HOMER AU USA

Je me sens vraiment trop vieux maintenant :o

I know, right?! 2009, c'est pas une vraie année à mes yeux, c'était genre hier ^^  Et dire que c'est en 2010 que j'ai découvert ce site, hahahaha

J'ai découvert le site en 2008 je crois :D et je me rappel très bien quand la saison 21 était diffusée :o  Et je ne sais pas pourquoi, mais je me rappel très bien d'une discussion marquante avec ma mère en automne 2009 qui me disait à quel point le temps passe vite OMG

Frankqc

C'est vrai que 2009 me semble pas si longtemps à moi aussi. Pour ma pat je suis né à la même date que Zachary Levi.

Egnouth

MON CHIEN EST NEE LE 16 MARS 2011 SOIT L'PISODE LE PLUS PROCHE EST 500 CLEES AU USA
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Nov 2018, 02:58
Citation de: Treehouse of Maurice le  2 Nov 2018, 02:35
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Nov 2018, 00:51
Citation de: Egnouth2009 le  1 Nov 2018, 19:00
Je suis née le 5 aout 2009 donc l'épisode des simpson ayant la date la plus proche est

SUPER HOMER AU USA

Je me sens vraiment trop vieux maintenant :o

I know, right?! 2009, c'est pas une vraie année à mes yeux, c'était genre hier ^^  Et dire que c'est en 2010 que j'ai découvert ce site, hahahaha

J'ai découvert le site en 2008 je crois :D et je me rappel très bien quand la saison 21 était diffusée :o  Et je ne sais pas pourquoi, mais je me rappel très bien d'une discussion marquante avec ma mère en automne 2009 qui me disait à quel point le temps passe vite OMG

J'étais en CM1 à cette époque et je me souviens qu'on jouait beaucoup à Pokémon ou Mario Kart Wii entre potes, j'ai vraiment l'impression que c'était une période récente de ma vie mais au final j'ai maintenant le double de l'âge que j'avais en 2009 :o

Willie Ze Jardinier

En plus de Jean Dujardin, je viens de voir que je suis né le même jour que Nick Drake ! Assez flatté  :P


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Egnouth

Je suis né le 5 août 2009 , donc le 5 août , c'est le même jour que : Neil Amstrong , l'abbé Pierre , Jean-Marc Morandini , Marine le Pen par exemple
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE