Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Donuts, tout un art...

Démarré par SergeiDragunov, 29 Sep 2012, 16:50

« précédent - suivant »

SergeiDragunov

Bartmaniaque

Et ben! C'est vraiment super  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

C'est peut être chouette, mais faire un topic juste pour cela. ::)

SergeiDragunov

Dsl mais vous faites des topics pour tout alors... ;)

Sam Szlack

:D

Des topics pour des choses importantes, ou dont le sujet est vaste de conversations. ;)

SergeiDragunov

Citation de: Sam Szyslak le 29 Sep 2012, 18:53

Des topics pour des choses importantes, ou dont le sujet est vaste de conversations. ;)

Dsl  :'(

Ben au moins ce topic servira pour ceux qui ne l'ont pas vu :)

Sam Szlack

Citation de: SergentHomer le 29 Sep 2012, 19:02
Citation de: Sam Szyslak le 29 Sep 2012, 18:53

Dsl  :'(

Ben au moins ce topic servira pour ceux qui ne l'ont pas vu :)

Ben, pour ceux qui ne l'ont pas vu, tu aurrais dû le mettre dans le topic "Nourriture Simpson". ;)

Lock.

Tetouchaud

Pauvres donuts, on veut même pas un sujet sur eux alors qu'il y en a un sur la Duff. Stop la discrimination !

Sans rire, pourquoi ne pas garder ce topic mais en l'élargissant sur les donuts en général, sans se concentrer sur le bouquin ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 30 Sep 2012, 10:34
Pauvres donuts, on veut même pas un sujet sur eux alors qu'il y en a un sur la Duff. Stop la discrimination !

Sans rire, pourquoi ne pas garder ce topic mais en l'élargissant sur les donuts en général, sans se concentrer sur le bouquin ?
Pour ! ;) Il faut arrêter de tout "locker" enfin... ;D

Tosay

Citation de: lolo13 le 30 Sep 2012, 10:50
Citation de: Tetouchaud le 30 Sep 2012, 10:34

Pour ! ;) Il faut arrêter de tout "locker" enfin... ;D

+1

L'avenir de ce topic :

1°) plusieurs commentaires de membres désirant le lock de ce topic
2°) topic qui termine en fin de 6ème page
3°) Quelques mois après, un gros UP d'un membre rappelant que ce topic aurait du être locké !  ::)
4°) nouveau débat sur le lockage de ce topic
5°) lockage du topic

Et un topic est un topic ! C'est pas avec le peu de membres actifs que ça va ruiner ce forum hein....

Et je trouve ce livre sympa et je remercie Sergent Homer de nous avoir fait profiter de cette actu :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Naglafar

@Sam Szyslak : Merci de ne pas abuser du bouton "Signaler au modérateur". Il n'est à utiliser que si c'est vraiment du hors sujet total sans aucun intérêt ou si y'a des débordements (insultes...). Mais ce n'est pas à toi de décider si un topic doit être locké ou pas.

Sam Szlack

Citation de: Naglafar le 30 Sep 2012, 20:03
@Sam Szyslak : Merci de ne pas abuser du bouton "Signaler au modérateur". Il n'est à utiliser que si c'est vraiment du hors sujet total sans aucun intérêt ou si y'a des débordements (insultes...). Mais ce n'est pas à toi de décider si un topic doit être locké ou pas.

Ok, ok...
Juste que je veux aider mais bon..

Jσнη Đoгıαπ

Bah moi désolé je le trouve plutôt intéressant, en effet peut-être de la à en faire un topic... mais bon c'est pas au point de le locker.

En tous cas je sais que les donuts ne sont pas difficile à faire vu que ce ne sont que des beignets avec un trou au milieu :D

SergeiDragunov

Merci à vous :)

Je modifie le premier post pour généraliser le sujet si vous voulez  :) ?

Naglafar

Non, c'est très bien comme ça.

Et je vous invite d'ailleurs à bannir tant que possible les topics "généralités" où on englobe tout au profit de petits topics avec des sujets bien précis. Ca évite de se retrouver avec des topics de 50 pages à chaque fois et au moins quand on navigue dans la section on sait exactement à quoi s'attendre quand on voit les titres des topics.