Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Vu que Noël approche, je pense qu'on pourrait ressortir ce topic, non ? :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Ouai  :)
Moi perso j'aimerais beaucoup pouvoir avoir l'intégrale de Futurama :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


loloXIII

Perso, je sais pas... Comme chaque année je dis à mes proches que je souhaiterai ne rien avoir mais ils insistent pas mal.
Alors du coup, soit de l'argent, soit une console (j'hésite entre la PS3 et la XBox360) avec GTA5...

Sam Szyslack

D'abord je voulais le collector de Dead Space 2, mais finalement, je pourrais l'avoir plus tôt. :)

Il y a A Link Between Worlds sur 3DS que j'aimerais bien avoir, ainsi que le coffret DVD comprenant l'intégrale de Sofia Coppola. Franchement, c'est les 2 cadeaux que j'aimerais vraiment ! :D

Si jamais je ne pourrais pas avoir cela, ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte. Y a quand même un paquet de trucs qui me ferait plaisir ; Pokémon X (sauf qu'entre lui et Zelda... Argh, Zelda l'emporte de peu), Marvel Monster Edition - La Mort de Deadpool, Superman Red Son, des DVD (pour l'instant j'aimerais bien Koyaanisqatsi, Le Bal des Vampires :-*, voir Man of Steel et Elysium...).

Je verais, mes choix peuvent changer. :P


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Mon petit frère l'a acheté aujourd'hui Polemon X&Y (3DS XL). mis a part que je sois largué avec les nouveaux Pokemons, il est sympa. Si j'avais eu ces graphismes avec les premiers Pokemon  :-X

AlexandreLeblanc

Moi rien en particulier j'ai pas besoin de rien.

Sam Szyslack

#112
Citation de: Alexandreleblanc le  3 Déc 2013, 01:44
Moi rien en particulier j'ai pas besoin de rien.

Tu n'as pas besoin de rien ? Une chaussette suffira donc...

Il y a également le livre "La Grande Aventure de Pikachu" de Pix'N'Love qui me ferrait plaisir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Je vais en voyage en plus je crois que c'est déjà suffisant comme cadeau !

Sam Szyslack

Citation de: Alexandreleblanc le  4 Déc 2013, 02:24
Je vais en voyage en plus je crois que c'est déjà suffisant comme cadeau !

Je veux dire que ton post précédent voulait dire que as besoin de quelque chose, et non besoin de rien.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Nyu

Pour Noël.. Sans doute mes oncles vont m'offrir les derniers Bioshock et Tekken sortis sur Xbox 360 *.*
Sinon pas grand chose, des sous sûrement que je mettrai à gauche.

Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

Je pense demander le DVD du Palmashow, entre autres. :)

The Reg

#118
OK alors voilà tout ce que j'ai eu (je précise que j'ai aussi donné plein de cadeaux ;D) :

- Les Simpson saison 16 DVD (WOUHOUUUUUU !)
- Django Unchained DVD (Cool !)
- Les sentiers de la gloire DVD (Pour rire un coup)
- Jeu PS3 : Batman Arkham Origins (Il est d'enfer, j'y ai joué une heure environ, miam)
- Jeu PS3 : The walking dead GOTY edition (celui ou on parle, pas le FPS nul)
- 3 doubles albums d'Asterix (il ne me manque plus que 6 albums doubles sur les 14 qui m'intéressent)
- Un nouveau portefeuille (vu la touche de mon précédent ça commençait à être nécessaire)
- Une ceinture (Regardez celui-là, il porte une ceinture... merci Hollywood)
- Du parfum (Comment ça je pue ?)
- Un petit truc "un jour une info" (un petit truc où chaque jour on est censé lire la nouvelle petite feuille, en l'occurence c'est des chiffres surprenants)
- Des M'&'Ms (je sais pas comment ça s'écrit)
- Des célébrations (miam)

Voilà voilà... (A mon avis je vais encore avoir des trucs  :-[)

Lenny Bar

Waaah, t'as été gâté !

Moi j'ai eu la grippe. :)

Citation de: Regismo le 25 Déc 2013, 13:26
- Un nouveau portefeuille (vu la touche de mon précédent ça commençait à être nécessaire)

Tiens c'est la deuxième fois que je te vois utiliser ce mot-là en peu de temps. Je ne savais pas qu'il pouvait avoir la signification "allure" ou "dégaine". En tout cas je n'ai jamais entendu personne l'utiliser.

Merci Régis, j'aurai appris un mot grâce à toi  8)  Je crois que c'est le plus beau Noël de ma vie  :'(