Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Moi j'hésite entre Pokémon Rubis Alpha/Saphir Omega (que j'aurais sûrement de la part de mes soeurs) ou alors l'intégrale Vendredi 13 (en import anglais). J'achetèrais probablement ce dernier avec l'argent reçu lors des fêtes. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Hibbert


Dr. Nick

A Noël, c'est simple, je reçois toujours de l'argent. ;D Par contre j'hésite quoi en faire, j'ai bien envie d'un coffret DVD Simpson ou Futurama, ou alors un jeu 3DS, peut-être Luigi's Mansion 2 (mon frère l'avait et il est excellent), Kirby ou Mario Bros 2.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Dr. Hi-père noël le  7 Déc 2014, 12:43
Citation de: Jσнη Dнίυєг¡αп le  7 Déc 2014, 12:29
PS4 + Assassin's Creed : Unity (399€)
Ou est-ce que tu dégotes ce prix? :o
Pourquoi ? Ça te semble cher ou au contraire ? Amazon ;D


                             

loloXIII

Cette année uniquement de l'argent.
Je préfère recevoir de l'argent et en dépenser comme je veux plutôt que de recevoir des cadeaux bidesques m'voyez. ;)

Dr. Hibbert


Alex0821

Moi, je compte seulement recevoir de l'argent. Ça se peut que je reçoive quelques petits cadeaux mais en gros  ce sera de l'argent. :)

The Reg

J'adore l'ambiance de Noël. Se retrouver en famille (comme on est assez dispersé) est un plaisir car on se voit pas très souvent, ajoutez le plaisir de recevoir des cadeaux, le plaisir d'en offrir et la BOUFFE ;D ;D, et voilà pourquoi chaque année je suis ravi quand arrive...


En général je reçois (et j'offre) beaucoup de cadeaux car on est pas mal dans ma famille à se faire des cadeaux et généralement on s'en offre plusieurs chacun. Perso, entre autres, je devrais avoir la saison 17 des Simpson tant qu'à faire 8), quelques films, le dernier concert de DM en DVD, sans doute un ou deux bouquins de poche et ptet des jeux vidéos. Et du fric.

Springfield83

Je devrais recevoir une mandarine, si tout se passe bien. :)


:'(

Tetouchaud

J'adore les mandarines
Citation de: Springle Bells 83 le  7 Déc 2014, 15:48
Je devrais recevoir une mandarine, si tout se passe bien. :)


:'(

Personnellement, ça ne me dérangerait pas ! Mandarine ou clémentine, c'est pareil : j'en suis dingue.


Sinon, je viens d'avoir pour mon anniversaire un PC portable, un disque dur externe et une clef USB 16Go ainsi que 60 euros. Le PC étant un gros investissement, ça comptera aussi en partie pour Noël !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17


Ilario

Comme j'ai eu ma PS4 avec FIFA 15 / Watch Dogs et CODGhosts en avance, je pense qu'à Noël j'aurais moins que ce que je devais avoir. Je vais avoir un jeu de PS4, une deuxième manette, du fric, et un coffret parfum/shampoing Jean Paul Gaultier !

paolo98


-

Citation de: Regismohnoëlarrive le  7 Déc 2014, 14:50
J'adore l'ambiance de Noël. Se retrouver en famille (comme on est assez dispersé) est un plaisir car on se voit pas très souvent, ajoutez le plaisir de recevoir des cadeaux, le plaisir d'en offrir et la BOUFFE ;D ;D, et voilà pourquoi chaque année je suis ravi quand arrive...


En général je reçois (et j'offre) beaucoup de cadeaux car on est pas mal dans ma famille à se faire des cadeaux et généralement on s'en offre plusieurs chacun. Perso, entre autres, je devrais avoir la saison 17 des Simpson tant qu'à faire 8), quelques films, le dernier concert de DM en DVD, sans doute un ou deux bouquins de poche et ptet des jeux vidéos. Et du fric.

Je ne connais pas ta famille, mais si vous conservez de bonnes relations, c'est plutôt chouette :)

Pour ma part, j'aurai aussi un nouvel ordi portable. Mais je vous avoue que mon vrai rêve c'est... [spoiler]lire ce que j'ai mis dans le dernier PBJ/PMJ pour le savoir :)[/spoiler]

The Reg