Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Memes, TSP style

Démarré par Cletus Scorpio, 1 Nov 2012, 21:11

« précédent - suivant »

homey

J'ai pleins d'idées de memes mais je sais pas comment les exprimés en anglais. :D

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 27 Nov 2012, 23:31
J'ai pleins d'idées de memes mais je sais pas comment les exprimés en anglais. :D

T'est pas obligé de les mettre en anglais  ;)

Mais par contre si tu les mets en français je ne te garanti pas que tu seras encore vivant 15 minutes après les avoir posté...

homer vs new york

Y'a Google traduction, même si ce n'est pas fiable à 100%.... Poste-les en français, mais y'a intérêt que ce soit drôle  :D !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

En francais ? x) Ce serais pitoyable. :D

homer vs new york

Non, la langue de Molière > anglais  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 28 Nov 2012, 15:48
Non, la langue de Molière > anglais  :P.

Pour la littérature, carrément. Pour tout le reste, non.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

#186
Pour la littérature américaine pas tout à fait d'accord, surtout la littérature moderne. Après je te plussoie totalement (les cours de littérature anglaise moyen-âgeuse me saouuouououlent  :-X)

Wwette

Ca dépent de comment on s'y habitue, et trouver sa langue maternelle "jolie" c'est pas quelque chose de très courant ..
Mais perso, je préfère le français, je la trouve mieux construite
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Que veux-tu dire par tout le reste ? Personnellement, je trouve la langue française plus belle, même si je ne parle pas au non de l'objectivité.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#189
(je dois bien avouer que c'est pas un des meilleurs. :D)

Kevallen20

Happened to me today:



homey

#191
Pour ceux qui m'on fait chier sur Skype :



EDIT:





homey

AM I THE ONLY ONE HERE WHO MAKE MEMES ?! :D


Sakunator

Je suis sûre que je ne suis pas la seule  :D





Je me dis que je devrais moins souvent laisser traîner mes affaires:


homey