Menu principal

3e édition des Awards Simpsonniens : Résultats

Démarré par The Reg, 13 Déc 2012, 14:20

« précédent - suivant »

Springfield83

#150
Citation de: Tetousnow le 22 Déc 2012, 22:00
Citation de: Springfield83 le 22 Déc 2012, 21:18
Groupe A :
Faux permis, vrais ennuis #saison 7
Bart contre l'Australie #saison 6
Homer contre New York #saison 9
Attrapez nous si vous le pouvez #saison 15


I'm shocked ^^
Pourquoi tu es choqué ?
Sous prétexte que cet épisode est remporté les derniers awards et qu'il fait également parti de vos épisodes préférés, je devrais voter pour lui ?
Si par cette phrase tu veux en déduire que je suis différent alors oui peut être que je le suis, mais moi je vote pour l'épisode qui me semble le meilleur et tu n'as pas à critiquer mes goûts .
Je préfère être clair car j'en ai marre des sous-entendus.

H_2_B

C'est dingue comme certains membres peuvent être tendus. Une simple petite phrase de travers et ça devient une affaire d'état.

martin simpson the hedgehog barcelona

Cest de moi que tu parles, (inserez jeu de mots sur noel) ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Springfield83

Non c'est à moi qu'il s'adresse mais je ne lui répondrai pas car c'est une discussion entre Tetousnow et moi .

Tetouchaud

#154
Citation de: Springfield83 le 22 Déc 2012, 22:56
Citation de: Tetousnow le 22 Déc 2012, 22:00
Citation de: Springfield83 le 22 Déc 2012, 21:18
Groupe A :
Faux permis, vrais ennuis #saison 7
Bart contre l'Australie #saison 6
Homer contre New York #saison 9
Attrapez nous si vous le pouvez #saison 15


I'm shocked ^^
Pourquoi tu es choqué ?
Sous prétexte que cet épisode est remporté les derniers awards et qu'il fait également parti de vos épisodes préférés, je devrais voter pour lui ?
Si par cette phrase tu veux en déduire que je suis différent alors oui peut être que je le suis, mais moi je vote pour l'épisode qui me semble le meilleur et tu n'as pas à critiquer mes goûts .
Je préfère être clair car j'en ai marre des sous-entendus.

Oh stop ! Je le sais pertinemment, et c'est bien pour ça que j'ai ajouté un "^^", pour éviter les malentendus. Et puis il me semble que je n'ai pas de leçon à recevoir d'un quelconque membre ici, ancien ou non.

C'est grave de s'énerver pour des broutilles comme ça...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

H_2_B

Je parlais de vous deux en fait. Prendre la mouche pour des broutilles, je trouve ça totalement disproportionné.
Et puis une discussion entre Tetousnow et toi, étant donné que c'est sur un forum public, rien ne m'empêche de dire ce que je pense de la situation. Tu ne me réponds pas si tu veux, t'as pas à le faire, je tire juste un constat de ce que je vois. Et ce que je vois c'est un message posté sur le ton de l'humour et sans sous-entendu qui entraine une réponse, comme je l'ai dit plus haut, disproportionnée.


The Reg

Citation de: lionelsimpsonoel le 22 Déc 2012, 23:02
Cest de moi que tu parles, (inserez jeu de mots sur noel) ?
Lionelsimpsonoel, ne t'inquiète pas. Je suis d'ailleurs content de te revoir, on ne t'avais plus vu depuis cette journée. Écoute, je gère le jeu et je ne t'ai fait aucun reproche, donc considère que ce n'est pas si grave. ;)

Maintenant, je suis d'accord avec H2B, je pense que tout le monde devrait être plus relax.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lionelsimpsonoel le 22 Déc 2012, 22:52
SI CA VONTINUE, JE QUITTERAI CE FORUM !

Heu... On se calme pour commencer, ça sera pas mal je trouve.
Ensuite j'exige mon goût sur l'épisode, je dis pas que t'as pas le droit de voter pour lui.
Et pour terminer, on t'explique les règles mais rien n'y fait tu refais la même chose, alors si pour commencer tu lis même pas les règles oui tu devrais peut-être quitter ce forum ::)


                             

Springfield83

Citation de: Tetousnow le 22 Déc 2012, 23:18
Citation de: Springfield83 le 22 Déc 2012, 22:56
Citation de: Tetousnow le 22 Déc 2012, 22:00
Citation de: Springfield83 le 22 Déc 2012, 21:18
Groupe A :
Faux permis, vrais ennuis #saison 7
Bart contre l'Australie #saison 6
Homer contre New York #saison 9
Attrapez nous si vous le pouvez #saison 15


I'm shocked ^^
Pourquoi tu es choqué ?
Sous prétexte que cet épisode est remporté les derniers awards et qu'il fait également parti de vos épisodes préférés, je devrais voter pour lui ?
Si par cette phrase tu veux en déduire que je suis différent alors oui peut être que je le suis, mais moi je vote pour l'épisode qui me semble le meilleur et tu n'as pas à critiquer mes goûts .
Je préfère être clair car j'en ai marre des sous-entendus.

Oh stop ! Je le sais pertinemment, et c'est bien pour ça que j'ai ajouté un "^^", pour éviter les malentendus. Et puis il me semble que je n'ai pas de leçon à recevoir d'un quelconque membre ici, ancien ou non.

C'est grave de s'énerver pour des broutilles comme ça...
Je ne te fais pas la leçon, et puis là c'est toi qui commence à t'enerver ^^

Kevallen20

GROUPE A
Homer contre New York s9
Faux permis, vrais ennuis s7
Bart contre l'australie s6
Aventures au Brésil s13

GROUPE B
Le pire du soleil levant s10
Homer dans l'espace s5
Le Safari des Simpson s12
Homer rentre dans la reine s15

Pareil que Lenny !  :)

Gizmo

Très dur de choisir encore une fois.

GROUPE A :
Faux permis, vrais ennuis s7
Homer contre New York s9
Bart contre l'australie s6
Bébé nem s16

GROUPE B
Homer dans l'espace s5
Le pire du soleil levant s10
Le Safari des Simpson s12
Un truc super à ne jamais refaire s23

ChristinaAguileraAtVevo

GROUPE A
Homer contre New York s9
Faux permis, vrais ennuis s7
Folie Homérique s11
Bart contre l'Australie s6

GROUPE B
Homer dans l'espace s5
Le Safari des Simpson s12
Homer rentre dans la reine s15
Un truc super à ne jamais refaire s23
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Springfield83

Citation de: (Insérez jeu de mots sur Noël) le 22 Déc 2012, 23:20
Je parlais de vous deux en fait. Prendre la mouche pour des broutilles, je trouve ça totalement disproportionné.
Et puis une discussion entre Tetousnow et toi, étant donné que c'est sur un forum public, rien ne m'empêche de dire ce que je pense de la situation. Tu ne me réponds pas si tu veux, t'as pas à le faire, je tire juste un constat de ce que je vois. Et ce que je vois c'est un message posté sur le ton de l'humour et sans sous-entendu qui entraine une réponse, comme je l'ai dit plus haut, disproportionnée.


Comme tu le dis c'est de TON point de vue qu'il s'agit et non pas du mien et puis on ne réagit pas de la même façon .
Merci d'avoir lu ce commentaire.

Cletus Scorpio

#163
Conseil d'un mec saoul: "détendez vous les enfants"

Régis, a part les saison récentes, as tu rajouté d'autres épisodes a la sélection (ex: Homer dans l'espace, attrapez-nous si vous pouvez...) ou étaient-ils déja présents avant ?

Et quid de L'espion qui venait de chez moi ? Il n'y a que Bart en France, mais il y a bien Les prisonniers du stade et L'Indomptable dans la sélection.

Mon vote:

GROUPE A

Faux permis, vrais ennuis s7 (j'aimerais trop le revoir, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu)
Homer contre New York s9
Attrapez-nous si vous le pouvez s15
Aventures au Brésil s13

GROUPE B

Le pire du soleil levant s10
Le Safari des Simpson s12
L'indomptable s17
Un truc super à ne jamais refaire s23


Je suis le seul a apprécier l'indomptable ?



A part le gag a rallonge de la voiture d'Homer sur le bord d'une falaise, je le trouve plutôt bon cet episode.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

J'en aime beaucoup dans le Groupe A et le Groupe B (si ce n'est presque tous) :(

GROUPE A
Homer contre New York s9
Attrappez-nous si vous le pouvez s15
Faux permis, vrais ennuis s7
Aventures au Brésil s13

Lisa va a Washington s3
Au nom du grand père s20
Bart contre l'australie s6
Bébé nem s16
Fiesta à Las Vegas s10
Folie Homérique s11


GROUPE B
Un truc super à ne jamais refaire s23
Homer rentre dans la reine s15
L'indomptable s17
Les prisonniers du stade s10

Homer dans l'espace s5
La plus grande histoire jamais ratée s22
Le pire du soleil levant s10
Le Safari des Simpson s12
Vendetta s17