Menu principal

Tournoi des saisons 1 à 23 : Résultats !

Démarré par The Reg, 6 Mar 2013, 19:12

« précédent - suivant »

The Reg

Les obsèques de la saison 14 auront lieu dans la plus stricte intimité à une date et un lieu encore indéterminés (ils sont organisés par Johnny Bouche-cousue).

Saison 14   10
Saison 16   7
Saison 11   6
Saison 12   4
Saison 15   3

-----------------------------------------------------------

Et bien après 10 Round, voici le classement :

14e place : Saison 14
15e place : Saison 21
16e place : Saison 1
17e place : Saison 13
18e place : Saison 17
19e place : Saison 20
20e place : Saison 23
21e place : Saison 19
22e place : Saison 22
23e place : Saison 18

-----------------------------------------------------------

Mais il nous reste de la baguette sur la planchette, ROUND 11, votez désormais pour les 2 saisons que vous aimez le moins :

Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
Saison 10
Saison 11
Saison 12
Saison 15
Saison 16

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 16 Mar 2013, 13:13
il nous reste de la baguette sur la planchette

Excellente référence  ;D


Saison 16
Saison 12

The Reg


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


H_2_B


homey


Jσнη Đoгıαπ



                             

Maurry Christmas!


paolo98


The Reg

#147
A 10 secondes près j'allais poster le message comme quoi la saison 12 était éliminée ! Mais sapristi, à 10 secondes près, Paolo à voté, et son vote chamboule tout ! Suspense : Ça nous donne un ex-æquo entre 3 saisons !

Deuxième tour entre 3 saisons qui ont toutes 6 votes !  :o :o Votez pour la saison que vous aimez le moins entre la 11, la 12 et la 16 ! A moins d'avoir trop peu de votes, ce deuxième tour s'achèvera ce soir.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

LA saison. ;) Une seule pour ce 2e tour.

Je vote pour la 11.