Menu principal

Tournoi des saisons 1 à 23 : Résultats !

Démarré par The Reg, 6 Mar 2013, 19:12

« précédent - suivant »

paolo98

Je suis démoniaque ! Mouhaha !

Allez, saison 16.

Lenny Bar


The Reg

#152
Citation de: Lenny Bar le 17 Mar 2013, 14:31
La 12 ! La 12 !
:'(

Au fait, pour éviter désormais que je me retape tout si jamais il y a un vote entre le moment où j'écris les résultats et où je les poste, à partir de maintenant je posterai un message "les votes sont clos" quelques minutes avant.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B



Jσнη Đoгıαπ



                             

Cletus Scorpio

Pauvre saison 11, je vous trouve durs avec elle...  :'(

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Willie Ze Jardinier

Citation de: Cletus Scorpio le 17 Mar 2013, 15:49
Pauvre saison 11, je vous trouve durs avec elle...  :'(

On s'en balle les couilles

Tu aime la saison 11 ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey


The Reg

#162
Je préfère voir la 11 disparaitre à la 12, franchement.

Si tu dois être vulgaire, tâche au moins de le faire correctement Willie, "on s'en balle les c..." ou autre chose, ça veut rien dire. "On s'en bat les c..." est la phrase exacte. :P

AlexandreLeblanc

On se croirait sur NHC :D Sérieusement je préfère largement la 11 à la 12 !!!

Cletus Scorpio

la 11 et la 12 se valent, mais la 16: La grande malbouffe, diablesses chez ned.com, le pere, le fils et le saint d'esprit sont excellents, mais le reste...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage