Menu principal

Tournoi des saisons 1 à 23 : Résultats !

Démarré par The Reg, 6 Mar 2013, 19:12

« précédent - suivant »

The Reg

Ex-aequo entre la 11 et la 16...

Mise à mort : La première personne à faire son choix entre la saison 11 et la 16 fait pencher le vote.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

(J'étais à deux doigts de le faire moi-même après deux heures sans réaction, après tout je suis un votant aussi, mais merci Cletus, très mauvais choix. ;D) Ce fut dur mais nous avons le résultat du 11e round, la saison 16 nous dit aurevoir.

ROUND 12 :
Votez pour les deux saisons que vous aimez le moins.

Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
Saison 10
Saison 11
Saison 12
Saison 15

The Reg


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B


Jσнη Đoгıαπ



                             

paolo98


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Léo Pard


Lenny Bar

Saison 11
Saison 12

Vous allez me l'éliminer cette vilaine saison 12, oui ! Grrr !  >:(

H_2_B

Citation de: Lenny Bar le 18 Mar 2013, 17:43

Vous allez me l'éliminer cette vilaine saison 12, oui ! Grrr !  >:(

Les gars, faites ce qu'il dit, il a pas l'air de plaisanter :(

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

12
2

Moi la saison 11 je la trouve pas mal ;)

Bart78