Menu principal

Tournoi des saisons 1 à 23 : Résultats !

Démarré par The Reg, 6 Mar 2013, 19:12

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Saison 11
Saison 3 (Ne me tue pas Régis)

The Reg

#211
Ça sous entend que selon toi la 15 est supérieure à la 3, Lenny ? JE VAIS TE TUER ! JE VAIS TE TUER ! Je vais t'arracher les yeux et te mordre les genoux !!!!

Très franchement j'en ai une si haute opinion que la 3 ferait même figure de vainqueur pour moi... même si je sais qu'elle ne le sera pas. ::)

Lenny, tu me refais ce coup et voici ce qui t'attends >:( :


Parfaitement, si tu me refais ce coup, tu devras revoir cette scène de Jurassic Park ! Qu'est-ce que tu dis de ça hein ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 22 Mar 2013, 07:26
Ça sous entend que selon toi la 15 est supérieure à la 3, Lenny ? JE VAIS TE TUER ! JE VAIS TE TUER ! Je vais t'arracher les yeux et te mordre les genoux !!!!

Très franchement j'en ai une si haute opinion que la 3 ferait même figure de vainqueur pour moi... même si je sais qu'elle ne le sera pas. ::)

Lenny, tu me refais ce coup et voici ce qui t'attends >:( :


Parfaitement, si tu me refais ce coup, tu devras revoir cette scène de Jurassic Park ! Qu'est-ce que tu dis de ça hein ?

:D

Ok alors, je regarderais cette scène autant de fois qu'il le faudra tant que la saison 3 ne sera pas éliminée  ;D


homey


The Reg

Ça va se jouer entre les saisons 11 et 15, elles ont chacun 9 votes. J'aimerai éviter un deuxième tour si possible alors on va attendre encore un peu.

paolo98

Si je vote 11 et 15 ça ne servira à rien, alors même si c'est ce que je pense, je vais choisir 11 et 9, car la 9 est la 2ème moins bonne des saisons restantes, après la 11 et la 15.

The Reg

Merci bien ! Voici le résultat du round 15 :

Saison 11 : 10
Saison 15 : 9
Saison 4 : 1
Saison 3 : 1

------------------------

ROUND 15, votez pour les deux saisons que vous aimez le moins :

Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
Saison 10
Saison 15

The Reg

Bon, désormais c'est sûr, la saison 15 n'a que trop vécue, faut pas exagérer quand même.

Saison 15
Saison 6

paolo98


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Lenny Bar


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage