Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 25

Démarré par alex_on_ice, 28 Mar 2013, 19:09

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Saison 25 (2013-2014)

Le Season Premiere de la saison 25 sera diffusé aux Etats-Unis sur la Fox le 29 Septembre 2013

Au début du mois d'octobre en 2011, la série des Simpson avait été renouvelé pour une 24ème et 25ème saison. La série atteindra donc le nombre impressionnant de 559 épisodes. Des négociations entre la chaîne Fox et l'équipe des Simpson pour renouveler la série au-delà d'une 25ème saison, auront sans doute lieu vers la fin de l'année 2013.

J'ajouterai les nouvelles informations en vert foncé

Images promotionnelles concernant cette 25ème saison.

Titres connus

29 Septembre 2013 - Homerland - RABF20
6 Octobre 2013 - Treehouse Of Horror XXIV - RABF16

- Four Regrettings And A Funeral
- Labor Pains
- White Christmas Blues (épisode de noël)
- The Man Who Came To Be Dinner - RABF15
- Steal This Episode
- Brick like me
- Yolo
- The Winter Of His Content
- The Kid Is All Right
- The War Of Art
- Married To The Blob
- Yellow Subterfuge
- Diggs
- The Man Who Grew Too Much
- I Only Have My Eyes For You
- Days Of Future Future
- What To Expect When Bart's Expecting - SABF14
- You Don't Have To Live Like A Referee - SABF11
- Luca$ - SABF12

29 Septembre 2013 - Homerland - RABF20 --> écrit par Stephanie Gillis
Kristen Wiig va jouer le rôle d'une agente de la FBI dans l'épisode "Homerland" des Simpson.
Lisa remarque que le comportement de son père est anormal. Homer est beaucoup trop poli. Elle décide de demander de l'aide à une agente de la FBI (Wiig) afin de résoudre ce mystère. Il s'avère que le comportement d'Homer ait changé après son retour d'un séminaire sur le nucléaire.
C'est la deuxième fois que Wiig fait une apparition dans la série. Elle était déjà apparu dans l'épisode "Flaming Moe" de la saison 22. (Source)
1ère vidéo promotionnelle
2ème vidéo promotionnelle

6 Octobre 2013 - Treehouse Of Horror XXIV - RABF16
Le 24ème Treehouse Of Horror aura comme code de production RABF16 et sera écrit par Jeff Westbrook. L'épisode sera réalisé par Rob Oliver. Selon Al Jean, l'épisode présentera aux téléspectateurs un monde très violent ressemblant à celui de Dr. Seuss et fera une parodie du film « Freaks ».(Source 1)(Source 2)(Source 3)
Guillermo del Toro a été invité pour réaliser le gag de canapé pour cet épisode. Ce gag de canapé proposera une cinématographie de tous les montres fictifs ayant existé dans les films d'horreurs.

Oh The Places You'll D'oh :

Dead and Shoulders :

Freaks No Geeks :


Four Regrettings And A Funeral
Kent Brockman se rend compte de façon très abrupte qu'il a commis une énorme erreur dans sa carrière professionnelle, celle de présenter les nouvelles à l'échelle local, c'est-à-dire au niveau de Springfield. Il veut tenter sa chance auprès d'une grande chaîne télévisée et veut se faire interviewé par « Fox News ». Pendant le moment de véritié, c'est-à-dire au moment où Kent est en train de se faire interviewé, Aaron Sorkin fait une apparition dans une bulle imaginaire (au-dessus de la tête de Kent) et lui donne des conseils vis-à-vis de son choix : travailler ou non pour une chaîne de câble. Joe Namath et Gordon Ramsay font également de brèves apparitions dans cet épisode.(Source)

Labor Pains
Selon Al Jean, Elizabeth Moss sera invité en tant que "guest star" pour jouer un personnage coincé dans un ascenseur et qui met au monde un bébé. Elle l'appelle Homer Junior. Dans cette histoire le personnage joué par Elizabeth Moss est appelé Gretchen. Cet épisode sera normalement diffusé le 13 Novembre 2013. Don Payne, qui est récemment mort d'un cancer est celui qui a écrit le script pour cet épisode. (Source)

White Christmas Blues sera l'épisode de noël pour la fin de l'année 2013. L'épisode a également été rédigé par Don Payne. (Source)

The Man Who Came To Be Dinner - RABF15
Dans cet épisode, les Simpson se rendent au parc d'attraction "Dizzneeland". Une fois sur place, la famille constate que les files d'attentes sont beaucoup trop longues pour chacune des attractions. En cherchant un peu plus, ils découvrent une attraction qui n'a pas de grosse file d'attente, appelé "Journey To Your Future". Ils décident de la tester, sans savoir qu'ils s'embarquent dans une aventure qui les mènera au travers de la galaxie jusqu'à Rigel 7, la planète natale de Kang et de Kodos. Les habitants de cette planète essayent de manger Homer dans une fondue énorme.
C'est la première fois que l'équipe des Simpson décide d'utiliser Kang et Kodos pour un épisode hors "Treehouse of Horror".(Source 1)

Steal This Episode
Will Arnett jouera le rôle d'un détective du FBI (appelé Gratman) qui va traquer Homer pour avoir illégalement téléchargé un film. Cet épisode sera normalement diffusé au mois de décembre 2013. (Source)
Dans cet épisode, on aura une scène avec des boulettes de viande qui pleurent : (Source)

Days Of Future Future
Un autre épisode aura lieu dans le futur cette année. L'histoire est supposé être une suite de l'épisode Holidays Of Future Passed (de la saison 23). Homer n'arrêtera pas de mourir et finira par devenir un hologramme ... (Source)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un "crossover" (croisement ou mélange) va avoir lieu entre la série des Simpson et la série Futurama. Le scénario va tourner autour de deux personnages : Bart (des Simpson) et Bender (de Futurama). Bender décide de quitter le futur (les années 3000). Il a pour objectif de tuer Bart parce que ce dernier fait quelque chose qui rendra le futur (l'époque à laquelle vit Bender en temps normal - les années 3000) horriblement et extrêmement sombre.
L'épisode qui mélangera le monde des deux séries a été rédigé par J. Stewart Burns. Ce scénariste a déjà écrit plusieurs épisodes pour les deux différentes séries. L'épisode sera soit diffusé en tant que dernier épisode de la saison 25 ou bien en tant que premier épisode de la saison 26. (Source)

Tahiti Bob fera son retour cette saison en tant que nutritionniste.

Dans cette saison, Lisa se prendra d'amitié pour un garçon bien potelé qui aura pour objectif de se plonger dans le monde de l'alimentation sportive (le garçon sera joué par Zach Galifianakis, un des nombreux invités de cette saison). Par la suite, Marge s'inquiètera pour sa fille. Marge ne voudrait pas que sa fille tombe amoureuse d'un garçon qui ressemble à Homer. Ce dernier se sentira personnellement outragé par les propos de sa femme. (Source)

Cette saison verra également : Homer qui vend ses parts de l'entreprise Apple afin de s'acheter une boule de bowling ; Bart qui rentre dans une phase "rebelle" amenant Marge à se sentir coupable et à mettre la faute sur la musique "KISS" ; et finalement Lisa qui se fait recruter en tant que "cheerleader" par l'équipe professionnelle locale de football américian. (Source)

Anderson Cooper, journaliste et animateur de télévision américaine, fera partie de la liste des "invités" dans cette 25ème saison des Simpson. Certains des passages dans cet épisode auront lieu dans le futur, et plus précisément en l'an 2043. C'est justement pendant ces moments de l'épisode qu'Anderson Cooper jouera son rôle. Dans cet épisode Lisa devient amis avec une autre fille de son âge qui lui ressemble à deux goûtes d'eau sauf pour une exception : la fille est "républicaine conservatrice". Elles finissent par s'affronter l'une à l'autre pour l'élection des CE1. Par la suite, un flash en avant, dans le futur, montre les deux mêmes filles en train de s'affronter pour le véritable débat présidentiel - et Anderson Cooper est le modérateur en débat. Cet épisode sera normalement diffusé au mois de décembre 2013. Eva Longoria jouera le rôle de la rivale de Lisa. Elle portera le nom de Isabel. (Source 1) (Source 2)

Stan Lee fera une deuxième apparition dans la série en tant que "guest star". Il était déjà apparu pendant la saison 13 dans l'épisode "Papa Furax". Aujourd'hui Stan Lee a 90 ans. Il apparaîtra dans un épisode où Homer essaiera de mettre un terme à une histoire d'amour entre Comic Book Guy et une belle jeune femme japonaise (fan de "comics"). Stan Lee visitera le magasin de Comic Book Guy et donnera de l'information sur les "comics" d'amour.(Source)

Daniel Radcliffe fera une deuxième apparition dans la série (il était déjà apparu dans le treehouse of horror de la saison 22). Il jouera le rôle d'un personnage du nom de Diggs, un garçon plutôt étrange avec une passion pour la fauconnerie qui fera la rencontre de Bart. (Source)

Judd Apatow rédige en ce moment le script d'un épisode où Homer sera hypnotisé pour être convaincu qu'il a exactement le même âge que Bart. Malheureusement, l'homme qui a hypnotisé Homer meurt d'un arrêt cardiaque ce qui pousse Homer à devenir le meilleur ami de Bart (et retourner dans le monde de l'enfance).(Source)
Apatow aura également l'occasion d'être invité (guest star) dans un épisode de cette saison.

Al Jean : « Nous sommes en train d'écrire une chanson qui sera chanté par Comic Book Guy ». Apparemment cette chanson fera partie d'un épisode diffusé en Janvier 2014.(Source)

L'éditeur musical Chris Ledesma a affirmé qu'il était en train de travailler sur un morceau musical qui sera très particulier. (Source)

Il y aura une scène dans la saison 25 où Lisa offrira des graines de radis à Homer. (Source)

Trois nouveaux "guest stars" (invités) - Nous ne savons pas encore dans quels épisodes ils auront un rôle a jouer  : Rachel Maddow, Christianne Amanpour et Harlan Ellison. (Source 1) + (Source 2)

Selon Al Jean, un épisode avec beaucoup de chansons et de moments musicaux est prévu cette année. (Source)

loloXIII

Merci pour l'ouverture du topic AoI ! ;)

Concernant l'épisode The Bob ultra revenge, savons-nous s'il sera diffusé pendant la saison 25 ou cet épisode est complètement abandonné ?

Willie Ze Jardinier

merci  ;)

Mais on pouvais attendre la fin de la saison 24 pour faire ce topic ;)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

alex_on_ice

#3
Saison 25 - Images Promotionnelles





paolo98

J'allais justement mentionner cet épisode ! :P
Merci Alex d'avoir mit en place ce topic.

Citation de: BartTheFan le 28 Mar 2013, 19:33
Mais on pouvais attendre la fin de la saison 24 pour faire ce topic ;)

Comme AOI l'a dit, le topic de la saison 24 a été créé durant la saison 23, alors ce topic a lui aussi sa place ici.

Bart78

Merci pour ce topic et pour les infos !

Naglafar

C'est marrant justement hier je me suis demandé quand est-ce qu'on allait ouvrir le topic Saison 25 :)

Alex, vu que tu es l'initiateur de ce topic ça serait pas mal si tu pouvais essayer de mettre à jour régulièrement le premier message au fur et à mesure que les infos arrivent, comme c'est le cas sur nohomers.

simpsonsbart

Pour le radis, c'est juste UNE SCENE, une malheureuse petite scène. C'est comme Homer qui mordille des crayons dans L'eenemi d'Homer, et l'épisode n'a pas porté sur ça!

Il me semble que c'est pas qu'une chanson avec CBG, mais carrément un épisode musical dans lequel Homer l'empêche de côtoyer une fan de mangas. Après 12 ans d'abscence, stan Lee reviendra dans cet épisode pour aider CBG. J'imagine déjà: Il redeviendra le lèche-bottes qui ne veut pas quitter son magasin, comme dans Papa furax...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

alex_on_ice

Citation de: Naglafar le 29 Mar 2013, 10:03
Alex, vu que tu es l'initiateur de ce topic ça serait pas mal si tu pouvais essayer de mettre à jour régulièrement le premier message au fur et à mesure que les infos arrivent, comme c'est le cas sur nohomers.

Oui, c'est que je vais faire. Tout sera mise à jour dans le premier message. D'ailleurs, ce qui est souligné en vert, je l'ai ajouté ce matin.  ;) Je garde un grand oeil ouvert pour toutes les nouvelles informations qui paraîtront sur le net.  :)

JUJU 30

Il y aura aussi l'épisode "Lisa & the Wonder Girls"  mais je ne sais pas de quoi il parle  ???.

AlexandreLeblanc

Wow merci beaucoup pour toutes ces infos Alex, je suis bien heureux que ce soit toi qui est créé ce topic ;)

Maurry Christmas!

Nouvelles informations mes amis :

Des nouveaux invités : Quentin Tarantino, Bryan Cranston, Aaron Paul, Billy West et Stan Lee

Un nouveau résumé (à je ne sais pas quel épisode) : Il y aura un épisode à propos d'une réunion des personnages oublié de la série (Frank Grimes Junior, Hank Scorpio, le type gay de la phobie d'Homer, le gard Klav Kalash de Homer contre New-York, etc...)

______________________________________________________________________________________________

Si dans un épisode il y a Bryan Cranston et Aaron Paul il est fort possible qu'il y est une parodie de Breaking Bad, j'ai vraiment hâte  :)

simpsonsbart

Tarantino en guest? Avec une référence à Pul fiction, Kill Bill, Basterds et Django?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 14 Avr 2013, 11:32
Tarantino en guest? Avec une référence à Pul fiction, Kill Bill, Basterds et Django?

Ou c'est peut-être juste guest dans un Itchy et Scratchy comme dans Sharry Bobbins.

simpsonsbart

#14
Apparemment, l'épisode avec Anderson Cooper sera comme ça:

Lisa rencontre une fille qui a les mêmes points communs qu'elle, à part une chose: elle est républicaine conservatrice. Cela va bouleverser les choses lors d'une élection de CE1 (on ne sait pas laquelle exactement). Cooper doublera un perso dans un passage qui se déroule 30 ans dans le futur, où Lisa est candidate à l'élection présidentielle (tiens, ça me fait penser aux Simpson dans 30 ans).

Pour The man who came to be dinner, je pense qu'il va être comme Le dard de Futurama: Homer se fait manger et Marge fait des rêves où elle le voit encore vivant. Bien sûr, ce n'est que mon avis.

Pour info, il y a de grandes chances pour que la série soit renouvelée à 27 Saisons (voire plus) car, souvenez-vous, ils ont renouvelé la série à 25 Saisons en pleine Saison 23.

Chris Ledesma a posté sur Tweeter qu'il y aura une séquence musicale (ce sera très probablement un épisode musical) dans cette Saison.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.