Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Audience

Démarré par ally, 9 Avr 2013, 16:30

« précédent - suivant »

ally

Bonjour à tous !

Je suis étudiante et je fais mon mémoire sur Les Simpson et j'ai besoin de votre aide.
Je suis à la recherche de données sur l'audience des Simpson et n'arrive pas à mettre la main dessus.
Je ne cherche pas les chiffres de l'audience (la-dessus je n'en manque pas) mais plutôt sur la composition de l'audience (tant d'hommes, de femmes, de tels âges, etc...)
Si quelqu'un à vu passer ce genre de donnée ca sera adorable de m'aiguiller.

D'avance merci ! :D

loloXIII

Salut ally et bienvenue parmi nous ! :)

Je suis navré mais je n'ai pas ce genre d'information...
J'espère que quelqu'un pourra te renseigner ! ;)

En tout cas, c'est très bien de faire ce genre de recherche, car ce genre d'infos manquent cruellement...

Charles Montgomery Burns

Le mieux que tu puisses faire, c'est envoyer directement un message personnel à un admin, notamment Naglafar, qui possède une grande majorité des audiences il me semble. Si ça presse vraiment, tu peux toujours te renseigner sur le site, la plupart des audiences sont indiquées dans la catégorie épisodes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Les seules audiences existantes à ma connaissance c'est les audiences en téléspectateurs américains et ils n'ont que 2 tranches d'age assez larges (4-49 ou 18-49), sans distinction de sexe.

Pour une telle étude le mieux serait je pense un sondage. Si besoin je peux mettre à dispositions des statistiques d'age et de sexe sur les membres inscrits sur le site. On a + de 7000 membres dont les stats seraient intéressantes.